20-12-2015, 22:26:30
dets a écrit :Il nous manque la moitié de l'équipe ce soir... Westermann Traor? le remplaçant de culpepper et un quatre à la place de Daniels. Westermann comme je le disais je suis super déçu de ce joueur mais ça reste une rotation honnête. Ali notre cinq titulaire et un shooteur. Après on aura une équipe mais quand ? ?? Ãa va commencer à être urgent maintenant. Mais pas de soucis on va perdre côté Strasbourg, Hervé va sauter et les renforts vont arriver. Fonfiance+1
C'est sûr qu'après cette défaite on peux dire que l'équipe est nulle, le coach aussi,....
Mais depuis le début de la préparation au mois d'août qu'elle autre équipe avec tout ce qui lui tombe dessus aurait fait mieux?
Si on veut positiver (oui je sais c'est pas facile !!) l'équipe n'a pas explosée. Dans les attitudes des uns et des autres il me semble que le collectif est là . Personne ne se fait la gueule ou ne tire la couverture à lui. Malgré le bricolage permanent et les "à côtés" qui polluent le club, on n'est pas mort. Il y a une base pour faire qq chose sur la deuxième moitié de saison. Mais pour ça il va falloir que déjà l'effectif actuel puisse faire plus de trois matchs sans absent. Ensuite conservé PH qui a les joueurs avec lui et cibler une ou 2 retouches pour renforcer l'ensemble.
La saison n'est pas encore finie et il y a moyen de faite qq chose encore, mais la marge de manoeuvre est étroite. Tout le monde va devoir tirer ds le même sens.