CSPlive.com
Chez nos "copains" palois - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Chez nos "copains" palois (/showthread.php?tid=149)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Chez nos "copains" palois - sylvain87 - 16-12-2015

Depuis fin octobre le CSP a gagné 3 matchs de Pro A, 3 matchs à BB contre Cholet, Paris et Rouen soit respectivement les 17ème, 14ème et 16ème de Pro A.
Dimanche on va à Pau, pas un foudre de guerre mais sans doute moins mauvais que les 3 équipes nommées ci avant.
Pau est 11ème ex-aequo avec Orléans et Chalons Reims avec un bilan de 5V / 7D et a sans doute le potentiel pour un maintien tranquille avec une qualification PO quasi impossible. Le bas du ventre mou du championnat en somme.
Sur le papier il n'y a pas photo entre les 2 équipes. Sur le terrain ? réponse dimanche.


Chez nos "copains" palois - Brown63 - 16-12-2015

Va pas être simple ce match, contre Gravelines ils ont étaient très correct pas sûr que niveau intensité ont soit à leur niveau.
Moi perso je pense qu'ils peuvent accrocher les PO.


Chez nos "copains" palois - Tim Legler - 16-12-2015

sylvain87 a écrit :Depuis fin octobre le CSP a gagné 3 matchs de Pro A, 3 matchs à BB contre Cholet, Paris et Rouen soit respectivement les 17ème, 14ème et 16ème de Pro A.
Dimanche on va à Pau, pas un foudre de guerre mais sans doute moins mauvais que les 3 équipes nommées ci avant.
+1
en plus avec la rivalité et le fait que c'est juste avant Noël
ils vont tout faire pour pour que ça soit le cadeau à leurs supporters
+ en proA on a pas gagné un match à l'extérieur depuis le mans
donc très très longtemps
voilà la dure tâche qu'on aura

si on pouvait renouer avec la victoire à l'extérieur et que en plus ça soit chez pau
ça serait quand même beau ^^


Chez nos "copains" palois - Sebaravis - 16-12-2015

Tim Legler a écrit :en plus avec la rivalité et le fait que c'est juste avant Noël
ils vont tout faire pour pour que ça soit le cadeau à leurs supporters
L'année dernière on a pris -10 à Pau fin décembre Sad
Si on sort des prestations du niveau vu à Nancy ou Chalons-Reims c'est défaite assurée.
On a quand même vu du mieux lors de la réception de l'Olympiakos puis de Rouen.
Si on continue dans cette lignée on pourrait remporter une victoire qui ferait un bien fou au moral avant la réception de Strasbourg.


Chez nos "copains" palois - hv63 - 16-12-2015

On aura le même problème qu'aux matchs précédents avec l'enchainement EL/proA en deux jours, accentué avec le fait d'être allé à Milan.


Il faut souhaiter que Gatens, Wojciechowski joue 30 ou 35 minutes contre EA7 et tous les autres moins de 25. Et le résultat ... on s'en fout si cela fait -45.


La seule chance, c'est de préparer "Pau" contre Milan. En tout cas pour l'attaque.


Chez nos "copains" palois - BOULY - 16-12-2015

Vous la sentez venir l'humiliation à Pau?...je crains le pire... :/


Chez nos "copains" palois - Sebaravis - 16-12-2015

Pas moi, je suis plutôt confiant, mais je suis d'un naturel optimiste Wink


Chez nos "copains" palois - hv63 - 16-12-2015

Ou inconscient Smile

Perso, je n'arrive pas à "sentir" le truc. En pari sportif, je jouerais défaite. Comme supporter, j'espère victoire.


Chez nos "copains" palois - Brown63 - 16-12-2015

hv63 a écrit :Ou inconscient Smile

Perso, je n'arrive pas à "sentir" le truc. En pari sportif, je jouerais défaite. Comme supporter, j'espère victoire.

Je suis exactement comme toi.
Le "petit Thompson" il risque de nous faire la chanson si on défend pas un peu mieux.


Chez nos "copains" palois - Emesset - 17-12-2015

Tiens, c'est la saison des glands qui revient. Je pensais que Pau était en Pro B.
.
Blague à part, je pense qu'on gagnera. Ce groupe a une fierté et je pense que la plus-value de Hervé sera plus nette pour les missions commando de ce genre que pour les campagnes Euroleague perdues d'avance.
.
Sans manquer de respect à Pau qui reste un gland club, on va en baver, mais on le fera. Wink


Chez nos "copains" palois - whitenigga - 18-12-2015

La bonne nouvelle, c'est qu'on va aborder ce match avec plus de confiance et un Nobel qui retrouve son niveau.
Ça va quand même mieux depuis trois matchs, même si c'est pas encore tout à fait ça (la fin de match fut difficile à Milan). Mais on commence un peu à relever la tête.
Et quoi de mieux qu'une belle victoire à Pau pour confirmer tout ça !


Chez nos "copains" palois - Penny - 19-12-2015

Ce match est charnière il peut nous faire basculer mentalement et sportivement dans le "bon wagon"


Chez nos "copains" palois - Myrtille - 19-12-2015

Puisque notre équipe est en route vers Pau, bon voyage à eux !


Chez nos "copains" palois - Jefferson87 - 19-12-2015

On dirait que que des pau/csp à quelques jours de noel, on est partis pour en bouffer pendant des années.
L'an passé, les palois et la LNB se sont rendus compte que ça avait permis de remplir le palais des sports de pau pour la 1ère fois depuis des années (avec une bonne branlée pour la bonne bouche). Du coup Beral et sa connexion paloise vont nous remettre le couvert tous les ans là bas à cette époque.


Si le csp pouvait avoir la bonne idée d'aller mettre la patée aux palois chez eux, ça leur ferait p-ê passer l'envie de mettre ce match à Noel :lol:


Chez nos "copains" palois - X-tasee - 19-12-2015

[Image: 142vvio.jpg]


Chez nos "copains" palois - Iadek - 19-12-2015

Le putain de cercle (©)


Chez nos "copains" palois - tigermatt - 19-12-2015

Une victoire nous fait remonté à 1 victoire de la 5ème place... le gros soucis c'est que c'est le match de l'année côté palois qui n'a pas grand chose à espérer cette saison à part le maintien...

Faudra être solide


Chez nos "copains" palois - momite37 - 19-12-2015

J'aime pas le titre du topic "chez nos copains palois". On a jamais été potes avec Pau-Orthez ! C'est même le OM-PSG de la pro A


Chez nos "copains" palois - X-tasee - 20-12-2015

momite37 a écrit :J'aime pas le titre du topic "chez nos copains palois". On a jamais été potes avec Pau-Orthez ! C'est même le OM-PSG de la pro A
non om-psg c'est beaucoup + récent et je crois bien que le titre est ironique....


Chez nos "copains" palois - sylvain87 - 20-12-2015

X-tasee a écrit :
momite37 a écrit :J'aime pas le titre du topic "chez nos copains palois". On a jamais été potes avec Pau-Orthez ! C'est même le OM-PSG de la pro A
non om-psg c'est beaucoup + récent et je crois bien que le titre est ironique....


Ben oui ça se veut ironique ..... n'importe que supporter basique du CSP n'a qu'un seul désir : voir Pau descendre en Pro B puis en N1 puis....
Bartéchéky est un bon coach et Yeguete un bon joueur, pour le reste c'est pas tip -top. Pas de descente en vue cette année mais pas de PO non plus Big Grin


Chez nos "copains" palois - sebasab - 20-12-2015

Ben moi je veux qu'ils restent en pro A et qu'on se tire la bourre avec eux pour le titre Wink Comme à l'époque, quoi !...


Chez nos "copains" palois - Brown63 - 20-12-2015

sylvain87 a écrit :
X-tasee a écrit :
momite37 a écrit :J'aime pas le titre du topic "chez nos copains palois". On a jamais été potes avec Pau-Orthez ! C'est même le OM-PSG de la pro A
non om-psg c'est beaucoup + récent et je crois bien que le titre est ironique....


Ben oui ça se veut ironique ..... n'importe que supporter basique du CSP n'a qu'un seul désir : voir Pau descendre en Pro B puis en N1 puis....
Bartéchéky est un bon coach et Yeguete un bon joueur, pour le reste c'est pas tip -top. Pas de descente en vue cette année mais pas de PO non plus Big Grin

Thompson il y a client quand même ! Si ils gagnent ils sont à égalité avec nous au classement...


Chez nos "copains" palois - sylvain87 - 20-12-2015

Brown63 a écrit :Thompson il y a client quand même ! Si ils gagnent ils sont à égalité avec nous au classement...


Son parcours en Pro A depuis 4 saisons : Lyon + Pau + Rouen + Pau ..... pas des cadors quand même. Il doit y avoir de bonnes raisons.


Chez nos "copains" palois - nico1024 - 20-12-2015

sylvain87 a écrit :
X-tasee a écrit :
momite37 a écrit :J'aime pas le titre du topic "chez nos copains palois". On a jamais été potes avec Pau-Orthez ! C'est même le OM-PSG de la pro A
non om-psg c'est beaucoup + récent et je crois bien que le titre est ironique....


Ben oui ça se veut ironique ..... n'importe que supporter basique du CSP n'a qu'un seul désir : voir Pau descendre en Pro B puis en N1 puis....
Bartéchéky est un bon coach et Yeguete un bon joueur, pour le reste c'est pas tip -top. Pas de descente en vue cette année mais pas de PO non plus Big Grin
Non pas moi pas de descente de Pau car cette rivalité est plutôt saine, et surtout historique. Elle n'est plus se qu'elle était.


Chez nos "copains" palois - Iadek - 20-12-2015

Le basket est-il seulement toujours le sport numéro un chez eux ? Il semble que ce soit le rugby, et j'ai l'impression qu'on est de plus en plus seuls dans cette rivalité là. Dommage... Ils vont sans doute se réveiller cet aprem mais bon un match par an ça fait pas lourd.