20-12-2015, 22:13:13
(Modification du message : 20-12-2015, 22:13:41 par conquistador.)
spit a écrit :C'est scandaleux ce recrutement, quand on voit Wojcie qui decolle pas du banc. Entre les mecs en tribune et ceux sur la feuille qui sont payés mais ne jouent pas. Ca suffit le foutage de gueule. On paye pour voir une demi-equipe cette année ! Donc on va demander à payer un demi-abonnement ! Remboursez !corsica2b a écrit :spit a écrit :Au revoir Penny, à l'année prochaine alors.....Je rejoins penny , Honettement je vois pas comment penser autrement ... Pas de jeu , pas de joueurs, ça semble complexe
Mais un très bon coach c'est le principal ( dédicace a Bada )
Pour la coupe à Mickey, c'est mort, mais est-ce que c'est vraiment un objectif ?
Pour les PO, la saison est encore longue et on va bien arriver à les avoir ces deux joueurs manquants !!! La SIG est seulement 2 points devant nous et pas sur une bonne dynamique en ce moment non plus. On sait combien l'Euroleague est difficile à digérer .
N'empêche que ça fait chier cette défaite, je suis tout autant énervé que vous contre toute cette comédie autour du recrutement de cette année.
"Va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."