17-12-2015, 22:24:28
Emesset a écrit :Mon impression est surtout que Forte recrute les JFL les plus forts possible, tant pis pour la cohérence, et se sert des JNFL pour donner de la cohérence à l'ensemble.
.
C'est pas forcément réussi cette saison (et encore, on en reparler si Fréjus et Ousmane se remettent à carburer), mais c'est ce qui est à la base des deux derniers titres. Donc Yak, c'est pas vraiment pour combler un besoin contrairement à ce qui est dit, mais pour renforcer le noyau.
.
Si Yak resigne et que Nobel s'en va (ce que je crains), on en reparlera.
ça se tient ton raisonnement. Ce recrutement n'est pas mauvais en soi. C'était surtout qu'on avait rien en 4 et qu'il a accepté le rôle.
De là à être un 4 ... C'est surtout que comme Traoré, encore plus que Zerbo, ils font des fautes d'une naïveté déconcertante. Quand tu vois la roublardise d'un Andersen qui ne se (presque) jamais prendre.
C'est rarement sur le JFL qu'il y a maldonne depuis 3 ans. Je pense qui si tu mets LW dans une équipe où les 4 et 5 font de vrai blocs, et ou les 2 et 3 et/ou 4 font de vraies courses pour se démarquer, tu obtiens de sa part (LW) un tout autre rendement.
Pour le départ anticipé de NBC, il y a une grosse clause de sortie je crois. C'est pas fait.