CSPlive.com
Yakhouba Diawara au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Yakhouba Diawara au CSP (/showthread.php?tid=121)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Yakhouba Diawara au CSP - whitenigga - 02-11-2015

L'info a donc été reprise un peu partout, du Popu à BeBasket en passant par BasketInfo ou Le Figaro Sports.
Le club était en quête d'un 4/3 shooteur, il se retrouve avec un 3 pas si fort shooteur et qui n'aime pas trop jouer 4 (ou alors à très faible dose).
Cela dit, ça fait un JFL de plus, ce qui peut laisser de la place pour d'éventuels JNFL au cours de la saison.


Yakhouba Diawara au CSP - Bada - 02-11-2015

des news, c'est bon ça !!!
On prend le Yak en 3/4, un super shooteur à la place de Gatens et un 4/5 à la place de Daniels !
....... et attention à la phase retour de l'EL !!! Ils vont tous prendre ultra cher. A commencer par Vitoria à qui on va rattraper le goal average Smile


Yakhouba Diawara au CSP - boule - 02-11-2015

...surtout le goal average Smile


Yakhouba Diawara au CSP - pedro87 - 02-11-2015

l'absence de commentaire en dit long sur la déception générale.....


Yakhouba Diawara au CSP - whitenigga - 02-11-2015

pedro87 a écrit :l'absence de commentaire en dit long sur la déception générale.....
Faut aussi laisser le temps au supporters de prendre l'apéro du lundi Tongue


Yakhouba Diawara au CSP - Elendil - 02-11-2015

Bada a écrit :des news, c'est bon ça !!!
On prend le Yak en 3/4, un super shooteur à la place de Gatens et un 4/5 à la place de Daniels !
....... et attention à la phase retour de l'EL !!! Ils vont tous prendre ultra cher. A commencer par Vitoria à qui on va rattraper le goal average Smile

Pfiou la picole dès le lundi Bada? Fait attention à tes artères...

Ton humour ironique est à la hauteur de mon désarroi...

facepalm


Yakhouba Diawara au CSP - Jefferson87 - 02-11-2015

Etrange recrutement parce que pas vraiment le profil recherché. Pas emballé par sa venue, c'est manifestement du bricolage, un choix par défaut. Préfère jouer 3 que 4, alors qu'on aura surtout besoin de lui en 4. Gros caractère connu pour semer la zizanie dans un vestiaire.


L'an passé à Varèse, un bon 13,2 pts de moyenne mais avec un affreux 36% aux shoots, dont 28% à 3 pts (41/145).
Gros temps de jeu (31 min/match) pour seulement 4,2 rbds et 9,5 d'éval.


Yakhouba Diawara au CSP - hv63 - 02-11-2015

Je te dis pas combien de fois il faut déglutir par assimiler la nouvelle !

Pauvre Diawara ! IL ne sait pas dans quel merdier il vient se mettre. Du point de vu basket, j'entends.


Je donne un cinq, au "hasard" :
Schaffartzik
Culpepper
NBC
Diawara
Daniels

(c'est crédible si on joue small ball !)

Alors là, si on refuse les tirs à 3 points, y'a de quoi se faire éleveur de culs noirs !


Yakhouba Diawara au CSP - Lamasticow - 02-11-2015

Bienvenue à lui.

En espérant qu'il soit au courant qu'il est parti pour jouer 4.


Yakhouba Diawara au CSP - Elendil - 02-11-2015

2m01...

Frédéric Blanche Neige et les septs nains jouent au basket...

Il a même pas regardé le match de Vittoria ou quoi? On rendait quasiment 10 a 15cm sur tout les postes... A moment donné va falloir arrêter les conneries quand même.


Yakhouba Diawara au CSP - JACKPOT - 02-11-2015

heureusement que l'ont est supporters du CSP ou il se passe toujours quelque chose comme dans un grand magasin bien connu alors que dans les autres clubs il se passe rien et ou ils s'emmerdent grave alors que nous ont est habiliés pour l'hiver et le printemps prochain grâce aux forum qui marchent plein pot ::p


Yakhouba Diawara au CSP - Elendil - 02-11-2015

JACKPOT a écrit :heureusement que l'ont est supporters du CSP ou il se passe toujours quelque chose comme dans un grand magasin bien connu alors que dans les autres clubs il se passe rien et ou ils s'emmerdent grave alors que nous ont est habiliés pour l'hiver et le printemps prochain grâce aux forum qui marchent plein pot ::p

En même temps on doit être le seul club d'euroleague à avoir trois joueurs pour deux postes...


Yakhouba Diawara au CSP - Lamasticow - 02-11-2015

Elendil a écrit :2m01...

Frédéric Blanche Neige et les septs nains jouent au basket...

Il a même pas regardé le match de Vittoria ou quoi? On rendait quasiment 10 a 15cm sur tout les postes... A moment donné va falloir arrêter les conneries quand même.

On rendait environ 200 K sur chaque poste en moyenne, aussi.


Yakhouba Diawara au CSP - Elendil - 02-11-2015

Pour revenir à notre pseudo super recrue, il jouait 2 quand il avait des cannes y a 10ans... et il pouvait pas s'acheter un panier pour sauver sa vie à l'époque.


Yakhouba Diawara au CSP - Jarden - 02-11-2015

Bin à part dire que je ne comprends pas ce recrutement... bienvenue à lui.
Ou alors c'est du billard à 5 bandes qui nous (m') échappe complètement.


Yakhouba Diawara au CSP - hv63 - 02-11-2015

Elendil a écrit :
JACKPOT a écrit :heureusement que l'ont est supporters du CSP ou il se passe toujours quelque chose comme dans un grand magasin bien connu alors que dans les autres clubs il se passe rien et ou ils s'emmerdent grave alors que nous ont est habiliés pour l'hiver et le printemps prochain grâce aux forum qui marchent plein pot ::p

En même temps on doit être le seul club d'euroleague à avoir trois joueurs pour deux postes...

On a déjà fait plein de trucs très innovants.

Par exemple, prendre un présidentraineur ! sans trop de succès il est vrai.

ou alors, être le 1er club à prendre 6 JNFL en proA, en mettre un en tribune à chaque match, au gré des humeurs de Markovski ! Sans trop de succès il est vrai, pour redescendre finalement en proB.


Alors jouer sans poste 4, pense donc, ça va tourner pile poil en EL !


Yakhouba Diawara au CSP - papach - 02-11-2015

Le seul avantage c'est qu'il est JFL. Sinon je suis perplexe


Yakhouba Diawara au CSP - Elendil - 02-11-2015

hv63 a écrit :On a déjà fait plein de trucs très innovants.

Par exemple, prendre un présidentraineur ! sans trop de succès il est vrai.

ou alors, être le 1er club à prendre 6 JNFL en proA, en mettre un en tribune à chaque match, au gré des humeurs de Markovski ! Sans trop de succès il est vrai, pour redescendre finalement en proB.


Alors jouer sans poste 4, pense donc, ça va tourner pile poil en EL !

Je lui souhaite pas mais si Ali Traoré se blesse Hervé il va se jeter dans l'escalier pour pas avoir à faire la compo...


Yakhouba Diawara au CSP - Fireman - 02-11-2015

Tout ça pour ça?


Yakhouba Diawara au CSP - kelly_T - 02-11-2015

Moi pas comprendre!
Trop pragmatique sans doute.
M'en vais hiberner Smile


Yakhouba Diawara au CSP - Penny - 02-11-2015

En même temps, il ne fait pas semblant de défendre lui.. hum hum...


Yakhouba Diawara au CSP - kelly_T - 02-11-2015

Mais si c'est pour prendre un 3/4 polyvalent....... pourquoi ne pas avoir gardé MG??????


Yakhouba Diawara au CSP - Miles - 02-11-2015

Sans réajustements je n'y comprends rien... Après avoir maté ses highlights 2014-2015 il était fort car associé avec un 4 et un 5... Il bénéficiait ainsi de sa polyvalence... Mais là ... Une seule vérité le terrain après c'est littérature ... On sera vite fixé mais je suis très dubitatif !


Yakhouba Diawara au CSP - CSPBILL - 02-11-2015

Bon joueur mais pas le profil recherché !

On va être très fort poste 1 - 2 - 3

mais alors 4 - 5 c'est plus que MDR !


Yakhouba Diawara au CSP - sylvain87 - 02-11-2015

Il reste toujours à recruter le poste 4.
Diawara étant sans doute bien meilleur que Daniels (c'est pas trop dur ceci dit Big Grin) et JFL de surcroît, ça peut être pas mal .................... à condition d'avoir un vrai 4 un jour.