13-12-2015, 22:05:35
(Modification du message : 13-12-2015, 22:12:24 par BuckRogers.)
Bada a écrit :Gatens est un gars qui shoote lorsqu'il est ouvert. C'est pas con de sélectionner ses tirs mais moi aussi j'aimerai qu'il shoot plus et c'est la où je rejoins hv63, épaulé d'un arrière du calibre de Culpepper qui avalerait les espaces le gugus serait plus dangereux à coup sur.hv63 a écrit :bien possible aussi.Bada a écrit :entre les deux, y a rien à voir.... Faut pas regarder que les pts marqués.
Payne est 100 fois plus dangereux que Gatens.
Moi, je ne serais pas aussi affirmatif.
Si on avait plus de danger que LW et HS pour jouer 1 ou 2, autrement dit un Wood/Culpepper ou assimilé ET opérationnel, je pense que Gatens sera bien pénible pour les adversaires si on lui ressortait la balle.
J'en conviens d'avance, ce n'est qu'une spéculation.
MAIS ce que je lui reproche, c'est son manque de dangerositéCe que je veux dire, c'est que limite je préfèrerais que Gatens fasse un 2/7 à chaque match que 1/2 ou 2/4. C'est con comme remarque mais ça voudrait dire que le bonhomme prend des risques.... et du coup de temps en temps pourrait faire des cartons ET DONC pourrait davantage mobiliser les défenses ce qui ferait un bien fou à tous les autres joueurs.
Spéculation aussi