CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - Escroc87 - 23-06-2015

"Le champion de France devrait être le point de chute du meilleur joueur du CCRB cette saison", indique ce soir le site du journal 'L'Union de Reims" qui annonce la signature imminente de Mark Payne au Limoges CSP.
http://www.lunion.com/494003/article/2015-06-23/basket-ball-pro-a-mark-payne-plus-que-pressenti-a-limoges


Mark Payne au CSP - Myrtille - 23-06-2015

Ce serait une vraie bonne recrue ! Smile


Mark Payne au CSP - Escroc87 - 23-06-2015

Myrtille a écrit :Ce serait une vraie bonne recrue ! Smile
Effectivement et ça m'a l'air plus qu'en bonne voie.
Un 2/3 de 2m03, 104 kg, 27 ans et un gros QI basket.
ça a fuité du côté de son ex club.


Mark Payne au CSP - booster - 23-06-2015

En tout cas, voilà une excellente première recrue si ça se confirme. Vivement la suite si les futures arrivées sont du même niveau...


Mark Payne au CSP - Escroc87 - 23-06-2015

Pour l'heure, si on écarte JPB, on aurait : Amagou, Payne, Wojciekowski, Boungou colo, Camara, Zerbo. Soit la moitié de l'effectif attendu (12) 5 JFL + 1 JNFL
Les annonces officielles des deux nouveaux joueurs ne devraient pas tarder
https://twitter.com/ccrbactu

Ses stats avec Châlons-Reims : http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs/A55628/Mark-Payne

A noter qu'il est passé par Malaga. :lol:


Mark Payne au CSP - Tim Legler - 23-06-2015

Escroc87 a écrit :Pour l'heure, si on écarte JPB, on aurait : Amagou, Payne, Wojciekowski, Boungou colo, Camara, Zerbo. Soit la moitié de l'effectif attendu (12) 5 JFL + 1 JNFL
Les annonces officielles des deux nouveaux joueurs ne devraient pas tarder
https://twitter.com/ccrbactu
ça avait parlé que les 2 recrues devaient être annoncées avant jeudi
donc si tout se passe bien ça devrait être demain


Mark Payne au CSP - Le clébard déchainé - 23-06-2015

Je pense que Philippe saura choisir son équipe, il a toujours fait de bons choix avec les moyens qu'il avait ! Ca devrait être plus facile pour lui


Mark Payne au CSP - Kif - 23-06-2015

Escroc87 a écrit :
Myrtille a écrit :Ce serait une vraie bonne recrue ! Smile
Effectivement et ça m'a l'air plus qu'en bonne voie.
Un 2/3 de 2m03, 104 kg, 27 ans et un gros QI basket.
ça a fuité du côté de son ex club.
je suppose qu'il est JNFL ?


Mark Payne au CSP - Escroc87 - 23-06-2015

Kif a écrit :
Escroc87 a écrit :
Myrtille a écrit :Ce serait une vraie bonne recrue ! Smile
Effectivement et ça m'a l'air plus qu'en bonne voie.
Un 2/3 de 2m03, 104 kg, 27 ans et un gros QI basket.
ça a fuité du côté de son ex club.
je suppose qu'il est JNFL ?
Oui, c'est un Américain !


Mark Payne au CSP - Kif - 23-06-2015

merci Wink


Mark Payne au CSP - Tim Legler - 24-06-2015

bonne recrue si ça se confirme
et en plus il connait un peu l'euroligue
il l'a fait avec malaga


Mark Payne au CSP - Lamasticow - 24-06-2015

Oh putain yes ! Smile


Mark Payne au CSP - XAVIER - 24-06-2015

Châlons Reims! !!!!!
30 Minute
arme offensive n 1
Au csp 20 minute max.


Mark Payne au CSP - Bidji87 - 24-06-2015

Ce serait une sacrée bonne pioche...et surtout une mega bonne nouvelle! Le top serait qu'elle soit couplée avec un départ de Batista!


Mark Payne au CSP - sylvain87 - 24-06-2015

Sur ce que j'en ai vu et lu Mark Payne est un excellent joueur ..... et, accessoirement, un type très bien.
Il me semblait qu'il était en contact avec Strasbourg, avec Marcus Dove.
Si Payne préfère le CSP à Strasbourg, il fait le bon choix, assurément. Big Grin
Avez vous des infos sur Dove ? parce que c'est un vrai pivot intéressant...


Mark Payne au CSP - Kif - 24-06-2015

Ouais, ces stats ne me réjouissent pas énormément pour un joueur qui aspire au poste 2 !


Mark Payne au CSP - Marcus5 - 24-06-2015

Ouais son adresse longue distance c est 25%


Mark Payne au CSP - Iadek - 24-06-2015

Il prend peu de shoots derrière l'arc, et avec une réussite faible pour le peu qu'il prend. ça interpelle pour un poste 2/3, d'autres joueurs rempliront donc assurément cette fonction qui ne sera pas la sienne. Toutefois c'est à mes yeux une très bonne pioche.


Mark Payne au CSP - Kif - 24-06-2015

Iadek a écrit :Il prend peu de shoots derrière l'arc, et avec une réussite faible pour le peu qu'il prend. ça interpelle pour un poste 2/3, d'autres joueurs rempliront donc assurément cette fonction qui ne sera pas la sienne. Toutefois c'est à mes yeux une très bonne pioche.
ok mais va falloir en trouver des shooteurs à 3 points car avec les départs de AM, MG et JS il n'en reste plus de fiable...


Mark Payne au CSP - Iadek - 24-06-2015

ça ne me parait pas le plus dur à trouver. D'ailleurs ce n'est pas de ce côté là qu'on a le plus pêché, ces dernières années (KMA, JRR, JS). D'autre part les départ de JS et de MG, s'ils sont de l'ordre du possible (probable ?), restent à acter à moins que j'ai loupé un épisode.


Mark Payne au CSP - Kif - 24-06-2015

Iadek a écrit :ça ne me parait pas le plus dur à trouver. D'ailleurs ce n'est pas de ce côté là qu'on a le plus pêché, ces dernières années (KMA, JRR, JS). D'autre part les départ de JS et de MG, s'ils sont de l'ordre du possible (probable ?), restent à acter à moins que j'ai loupé un épisode.
MG à Monaco et Smith à Malaga ca semble être en très bonne voie... faudrait justement pas que ce soit de ce coté la que l'on pêche cette année !!! si le paquet est mis sur les postes 4 et 5 le choix sera surement plus restreint au poste 2 et un seul shooteur fiable à 3 points ça ne suffira pas... ex: Smith ciblé par Dobbins au match 4, résultat 3 points sur LF... On aura plus Jeter... Il faut au moins 2 à 3 joueurs dangereux à 3 points... Mais bon on est bien champion sans pivot d'impact depuis 2 saisons, donc au CSP tout est possible....


Mark Payne au CSP - manu - 24-06-2015

Kif a écrit :Ouais, ces stats ne me réjouissent pas énormément pour un joueur qui aspire au poste 2 !
Pour moi il ne vient pas pour jouer strictement 2 mais plûtot pour prendre la place de Gelabale en back-up 2/3 (voir 1, la classe).

Charge à 2F et PH se nous trouver un 2 fort shooteur et bon défenseur.
Et pas trop cher.


Mark Payne au CSP - Kif - 24-06-2015

manu a écrit :
Kif a écrit :Ouais, ces stats ne me réjouissent pas énormément pour un joueur qui aspire au poste 2 !
Pour moi il ne vient pas pour jouer strictement 2 mais plûtot pour prendre la place de Gelabale en back-up 2/3 (voir 1, la classe).

Charge à 2F et PH se nous trouver un 2 fort shooteur et bon défenseur.
Et pas trop cher.
Ok avec toi mais je me répète un seul joueur dangereux à 3 points ne suffira pas ... il va faire un bon début de saison et sera ciblé par le meilleur défenseur adverse par la suite et si tu as personne de fiable à ses cotés c'est pas bon ... on a vu le nombre de matchs gagnés avec des shoots à 3 points... pour jouer les premiers rôles cette partie de l'attaque ne dois pas être négligée... c'est pas les bons gros pivots qui font gagner les titres apparemment...


Mark Payne au CSP - JACKPOT - 24-06-2015

sylvain87 a écrit :Sur ce que j'en ai vu et lu Mark Payne est un excellent joueur ..... et, accessoirement, un type très bien.
Il me semblait qu'il était en contact avec Strasbourg, avec Marcus Dove.
Si Payne préfère le CSP à Strasbourg, il fait le bon choix, assurément. Big Grin
Avez vous des infos sur Dove ? parce que c'est un vrai pivot intéressant...
Marcus Dove est cité pour jouer en Italie à Crémone


Mark Payne au CSP - Syl87 - 24-06-2015

Kif a écrit :
manu a écrit :
Kif a écrit :Ouais, ces stats ne me réjouissent pas énormément pour un joueur qui aspire au poste 2 !
Pour moi il ne vient pas pour jouer strictement 2 mais plûtot pour prendre la place de Gelabale en back-up 2/3 (voir 1, la classe).

Charge à 2F et PH se nous trouver un 2 fort shooteur et bon défenseur.
Et pas trop cher.
Ok avec toi mais je me répète un seul joueur dangereux à 3 points ne suffira pas ... il va faire un bon début de saison et sera ciblé par le meilleur défenseur adverse par la suite et si tu as personne de fiable à ses cotés c'est pas bon ... on a vu le nombre de matchs gagnés avec des shoots à 3 points... pour jouer les premiers rôles cette partie de l'attaque ne dois pas être négligée... c'est pas les bons gros pivots qui font gagner les titres apparemment...
ouais enfin pour balancer du 3 pts il nous reste Amagou et NBC qui sont pas manchots non plus et on ne connait pas le futur 4 titulaire....