11-12-2015, 14:33:20
barra brava a écrit :Penny a écrit :Le mec, entre les blessures à répétition, doit alterner les postes 2-3-4 en ré-apprenant les systèmes. Vous avez joué au basket ? Vous savez ce que cela implique ?
Moi je serai à sa place, je gueulerai hein.. Bref quand il sera à sa place, on "le retrouvera".
Il a signé pour ce job, être polyvalent avec le fameux concept du couteau suisse. Il doit assumer maintenant sur le terrain.
Il est transparent depuis 4 mois c'est un fait incontestable (ah pardon il a fait 2 matchs a + de 10 points, pas 30, juste 11 et 13 points. Bada lui prépare sa légion d'honneur et sa statue pour ça....).
Pour un US ce n'est pas acceptable. Gattens en prends plein la tronche alors que Monsieur Payne lui peut faire ce qu'il veut tout passe. Désolé mais non. Il devrait faire parti des mecs sur la sellette.
Exagerator est de retour !
C'est ça que j'aime bien sur le forum avec certains mecs, c'est l'art de la mesure....
J'ai jamais prétendu qu'il serait la star de l'équipe. J'ai juste dit, et je le maintiens, même si il a été mauvais hier, qu'il ferait bien mieux que ce qu'il a fait ces 3 premiers mois, blessé et balloté entre 3 postes comme il a été.
Tu peux toujours regarder à nouveau les matchs de l'an passé. Il n'a pas été bon que contre nous. Je te rappelle quand même qu'il finit 3ème au classement MVP de la saison. Libre à toi d'estimer que c'est nul et qu'il était surcôté, ça n'est pas mon avis. De ce que je vois et j'ai vu, c'est un gars qui a bon shoot à 4-5m, qui sait pénétrer (genre pas comme Gatens..... quand j'en lis que certains trouve ce dernier meilleur que Payne, ça me fait juste halluciner !!!), qui a une bonne vision du jeu, un dribble sûr et un très bon esprit collectif.
On en reparlera.
Et dernière chose, si le critère c'est "il a pas le niveau EL".... ben c'est pas le seul à Limoges et en France non ???
Je préfère qu'il soit "au niveau" en championnat comme il l'a été samedi plutôt que de faire de temps un match correct en EL comme le fait Daniels par exemple.....