01-12-2010, 23:11:05
cstm87800 a écrit :1er post sur le forum alors bonjour à tous ! un ex expat qui revient aux sources !!ça fait plaisir de lire de quelqu'un qui a assisté à l'entrainement que le groupe à l'air de bien vivre....
... et,...je reviens de l'entrainement de ce soir, mais je n'en ai vu qu'une demi heure :
=> pas trop d'enseignements à tirer de Tommy Adams, si ce n'est qu'il montre de l'envie, qu'il est communiquant avec tout le monde, et.. qu'il portera le N°3 (maillot donné pour la photo avec les journalistes)...
=>Côté basket, je l'ai peu vu jouer réellement, car la fin de l'entrainement était plutôt soft... mais il a l'air à l'aise balle en main, a pris des initiatives en attaque, mais avait tendance à forcer ses shoots (pour je pense se montrer) et malheureusement ça ne faisait pas forcément"mouche"... comme Banks jusqu'à présent !
=> en défense rien à dire... il n'y en a pas vraiment eu dans le jeu proposé donc à revoir...
=> pour finir le groupe à l'air de bien vivre, même si on voit bien que les américains restent ensemble, souchu restant assez seul, Raph, Fred, et Xane discutant tous les 3, et Salmon avec Dubois... Concernant RT, il était dans l'équipe type avec Chris, Zack, Biggs, et Raph... il est resté après l'entrainement faire shoots avec VB, mais n'avait pas l'air franchement à l'aise...