01-12-2010, 17:44:40
Bada a écrit :Maintenant je suis pas sûr qu'il n'y ait aucun dialogue ni discussion en ce sens.Je n'ai apporté aucun jugement catégorique sur la qualité des entrainements, pour la bonne raison que je n'en ai pas vu un seul cette saison. Simplement à la vue des matchs, on peut se poser certaines questions, à savoir si vraiment on fait ce qu'il faut aux entrainements car le rendu en match est je trouve assez catastrophique. Maintenant je ne saurais dire précisément ce qui cloche et où sont les manques à ce niveau là , j'ai juste quelques interrogations.
Bada a écrit :Un système n'est pas voué à aller "coute que coute" au bout si la situation ne l'impose pas. Une sorte d'intelligence situationnelleAh oui tout à fait. Après c'est aux joueurs de faire les bons choix. Le job du coach c'est d'amener l'équipe à des situations avantageuses, après les joueurs doivent prendre le relai et les bonifier.
Quand on rate un shoot ouvert c'est pas tellement de la responsabilité du coach, car si on a eu un shoot ouvert c'est que l'action a été plutôt bien menée. En revanche, quand on piétine 18 secondes pour prendre un shoot casse-croute ou quand on arrive pas à faire une remise en jeu propre, surtout quand ces situations de jeu se répètent, ça l'est déjà un peu plus je pense.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
Gala