lefabe22 a écrit :Pas de secret suite à cette rencontre, dès qu'on resserre défensivement et qu'on met de l'impact, et ce durant 40 min, on peut rivaliser avec beaucoup d'équipes et nous en avons eu la preuve hier soir.
Comme vous l'avez répété sur les posts précédents, Milan repose essentiellement sur les individualités et principalement sur Gentile. Aujourd'hui, les équipes adverses, si elles sont en mesure de tenir la distance physiquement, ont les moyens de faire déjouer cette équipe. On a pu constater hier soir que les critiques de leur supporters sur la politique de leur club était bien confirmé (renouvellement quasi-total de leur effectif, mayonnaise qui ne prend pas vraiment avec le coach sur le fond de jeu...).
En tout cas, félicitations à l'équipe d'avoir su relever la tête et réagir de la sorte, chapeau M. Hervé pour avoir su protéger votre groupe et remobiliser les troupes.
Seul bémol, même si certains disent qu'il ne faudra pas compter sur le point average au retour à Milan, nous aurions dû finir avec un écart autour des 15 points hier soir sans la mauvaise gestion de Daniels sur deux actions en toute fin (contre attaque 3 contre 1 et shoot à 3 pts pris alors qu'il fallait faire tourner le chrono et les provoquer, étant dans la pénalité). C'est pas comme si cette situation s'était déjà présentée l'an dernier avec Cantu... J'espère qu'on ne le regrettera pas...
+1 mais en même temps pour espérer se qualifier pour le Top 16, il nous faut 2 victoires minimum voir 3. De ce qui me semble de l'ordre du "faisable" :
1> Gagner chez nous face à Zagreb
2> Gagner chez nous face à l'Olympiakos
3> Gagner à Milan
Bref le chemin est long très long