CSPlive.com
J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! (/showthread.php?tid=118)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Lamasticow - 30-10-2015

C'est un match que l'on attend tous, ici. Sachant qu'on a perdu à domicile contre Vitoria, un match que l'on aurait du gagner, nous devrons gagner ce match pour clarifier la hiérarchie dans ce groupe, et prendre de l'avance sur cette jeune équipe que nous devrons laisser derrière nous au classement si l'on veut pouvoir espérer le Top 16. Les deux joueurs à surveiller seront, tel que je l'imagine, Alessandro Gentile, grand espoir du basket italien, et Jamal McLean, intérieur rugueux qui nous a fait des misères l'an dernier avec Berlin.


Entre-deux jeudi 12 à 20 heures 30.


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Sebaravis - 30-10-2015

Le match de la dernière chance je dirai...


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Lamasticow - 30-10-2015

Sebaravis a écrit :Le match de la dernière chance je dirai...

Ca reste la phase aller, quand même... Smile


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Sebaravis - 30-10-2015

Lamasticow a écrit :
Sebaravis a écrit :Le match de la dernière chance je dirai...

Ca reste la phase aller, quand même... Smile
Si on est à 1-4 à la fin des matchs aller, avec seulement 2 matchs à domicile au retour dont 1 contre l'Olympiakos, je vais pas pronostiquer le top16 Wink


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Lamasticow - 30-10-2015

Sebaravis a écrit :
Lamasticow a écrit :
Sebaravis a écrit :Le match de la dernière chance je dirai...

Ca reste la phase aller, quand même... Smile
Si on est à 1-4 à la fin des matchs aller, avec seulement 2 matchs à domicile au retour dont 1 contre l'Olympiakos, je vais pas pronostiquer le top16 Wink

Moi non plus mais il nous faudra d'une manière ou d'une autre déjouer les pronostics alors de là à parler de dernière chance...


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - manu - 30-10-2015

Frédéric Forte @Fred_Forte 11 minil y a 11 minutes

Merci à Intermarché qui a proposé d'abonder de 50% notre offre pour nos abonnés qui se rendrons à Boulazac : 15€

Si on se démerde bien, on peut finir par gagner du pognon sur ce match.


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - tapa74 - 30-10-2015

il faut quand meme saluer les efforts du club pour que le public se rende a boulazac , car ce n est pas la faute du club si beaublanc n est pas libre , ca doit couter cher au club qui n avait pas besoinde ca financierement


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Penny - 30-10-2015

Mon prono -23 ahah


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Csp63 - 30-10-2015

Pour l instant Milan mène de 3 points face au pana...
Si Milan vient à s imposer... On sera pas bien du tout


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Johnfish - 30-10-2015

Si en plus ils jouent contre des équipes qui sont pas dans notre groupe, on est mal Wink


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Csp63 - 30-10-2015

Johnfish a écrit :Si en plus ils jouent contre des équipes qui sont pas dans notre groupe, on est mal Wink
Olympiakos pardon


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Johnfish - 30-10-2015

D'ailleurs, les Grecs ont repris le dessus.


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Csp63 - 30-10-2015

34 à 27 pour les grecs ils s énervent


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Lamasticow - 30-10-2015

Csp63 a écrit :Pour l instant Milan mène de 3 points face au pana...
Si Milan vient à s imposer... On sera pas bien du tout

Oh bah si l'olympiakos se fait éclater par tout le monde, on n'aura plus qu'à les battre nous aussi...


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - padoue - 30-10-2015

victoire de l'olympiakos


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - BilliBob - 05-11-2015

Dans la série "Le saviez-vous..." :

Pour les abonnés ne pouvant se rendre à Boulazac, un dédomagement est prévu en bon d'achat à la boutique... Bon, à priori normal...

Lors du dernier match, un encart dans la gazette sur nos sièges nous informait des modalités de "remboursement" : montant selon abonnement (normal), obligation de laisser la carte d'abonné, etc... ok, normal !
Seul petit bémol, (et là je reconnais bien le fonctionnement du club) bon d'achat valable du 1er mars au 30 juin soit la fin de saison et donc le destockage... mais hors soldes, promotions ou billeterie.

La cerise sur le gateau (the cherry on the cake), il a été omis de préciser que : le bon d'achat de 10€ n'est valable que pour un achat à partir de 25€; celui de 15 € pour un achat à partir 30 €...

Moralité : "tout est bon dans le cochon !" ... je te reprends d'une main ce que je feins de te rembourser de l'autre.
Vraiment de sacrés bons.....bip!, euh...gestionnaires les 2F et Ostrowsky...

Bon, dans notre malheur, peut -être que les maillots de la saison 2014 seront épuisés, et ceux de cette saison seront juste arrivés...


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Sebaravis - 05-11-2015

BilliBob a écrit :La cerise sur le gateau (the cherry on the cake), il a été omis de préciser que : le bon d'achat de 10€ n'est valable que pour un achat à partir de 25€; celui de 15 € pour un achat à partir 30 €...
Merci de l'info, encore une bonne nouvelle Sad


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - hv63 - 06-11-2015

finalement, on le même écart que la SIG : -25 ! c'est frisquet...

Ni meilleur, ni pire quoi !


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Sebaravis - 06-11-2015

hv63 a écrit :finalement, on le même écart que la SIG : -25 ! c'est frisquet...

Ni meilleur, ni pire quoi !
C'est -26 en fait, mais oui, on n'a pas réussi à faire mieux. Enfin, moins pire...


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - malo livier - 06-11-2015

Lamasticow a écrit :C'est un match que l'on attend tous, ici. Sachant qu'on a perdu à domicile contre Vitoria, un match que l'on aurait du gagner, nous devrons gagner ce match pour clarifier la hiérarchie dans ce groupe, et prendre de l'avance sur cette jeune équipe que nous devrons laisser derrière nous au classement si l'on veut pouvoir espérer le Top 16. Les deux joueurs à surveiller seront, tel que je l'imagine, Alessandro Gentile, grand espoir du basket italien, et Jamal McLean, intérieur rugueux qui nous a fait des misères l'an dernier avec Berlin.


Entre-deux jeudi 12 à 20 heures 30.
Comme titre tu aurais pu mettre "Milan ne seront pas suffisant pour atteindre le Top 16"


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Sebaravis - 06-11-2015

malo livier a écrit :
Lamasticow a écrit :C'est un match que l'on attend tous, ici. Sachant qu'on a perdu à domicile contre Vitoria, un match que l'on aurait du gagner, nous devrons gagner ce match pour clarifier la hiérarchie dans ce groupe, et prendre de l'avance sur cette jeune équipe que nous devrons laisser derrière nous au classement si l'on veut pouvoir espérer le Top 16. Les deux joueurs à surveiller seront, tel que je l'imagine, Alessandro Gentile, grand espoir du basket italien, et Jamal McLean, intérieur rugueux qui nous a fait des misères l'an dernier avec Berlin.


Entre-deux jeudi 12 à 20 heures 30.
Comme titre tu aurais pu mettre "Milan ne seront pas suffisant pour atteindre le Top 16"
:lol:
J'espère que tu exagères quand même Wink


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - malo livier - 06-11-2015

toujours
ps : et la faute d'orthographe sur "suffisants" c'est cadeau, c'est pour moi


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - le concombre masqué - 06-11-2015

BilliBob a écrit :Dans la série "Le saviez-vous..." :

Pour les abonnés ne pouvant se rendre à Boulazac, un dédomagement est prévu en bon d'achat à la boutique... Bon, à priori normal...

Lors du dernier match, un encart dans la gazette sur nos sièges nous informait des modalités de "remboursement" : montant selon abonnement (normal), obligation de laisser la carte d'abonné, etc... ok, normal !
Seul petit bémol, (et là je reconnais bien le fonctionnement du club) bon d'achat valable du 1er mars au 30 juin soit la fin de saison et donc le destockage... mais hors soldes, promotions ou billeterie.

La cerise sur le gateau (the cherry on the cake), il a été omis de préciser que : le bon d'achat de 10€ n'est valable que pour un achat à partir de 25€; celui de 15 € pour un achat à partir 30 €...

Moralité : "tout est bon dans le cochon !" ... je te reprends d'une main ce que je feins de te rembourser de l'autre.
Vraiment de sacrés bons.....bip!, euh...gestionnaires les 2F et Ostrowsky...

Bon, dans notre malheur, peut -être que les maillots de la saison 2014 seront épuisés, et ceux de cette saison seront juste arrivés...

Je le dis comme je le pense, le club a fait volontairement de la désinformation au sujet de ces bons d'achat. Il n'a effectivement jamais été précisé que ces bons n'étaient valables que pour un achat minimum. Il s'agit, de la part du club, d'un mensonge par omission et c'est proprement inadmissible.


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - sylvain87 - 06-11-2015

On perd : adieu le top 16
On gagne : 40% de chances d'aller au top 16.
Simple.


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Lamasticow - 06-11-2015

Grrr, ces %...

Il faut gagner ce match, un point c'est tout.