30-10-2015, 00:03:33
hv63 a écrit :@ Bagouvic : Schaffartzik a subi des prises à deux tout le match. Il était clairement le joueur le plus ciblé. Bien plus que tous les autres. En définitives, ce furent nos 3 meneurs arrières qui n'ont pas pu faire jouer l'équipe.
Tu prends 3 ingrédients : fébrilité et manque de réussite au début coté CSP, jeu très structuré et extrême réussite côté Vitoria, puis pataquès de arbitre pendant 4-5 minute fin QT1 début QT2, et "tranquille", le CSP est au delà des 20 points d'écart.
Les espagnols (enfin le club) étaient très nettement au dessus, et nos 3 peut 4 joueurs qui pouvaient rivaliser ne pouvaient contenir les 8-9 joueurs aussi talentueux qu'eux en face.
Et puis dernière chose, comment notre équipe peut elle rivaliser sans poste 4 ? Daniels est un 3-4 même s'il a un physique de 4, Payne n'est pas un 4 en encore moins en EL, et c'est tout.
Moi, c'est pas les joueurs que j'ai envie de questionner sur la situation. Il y a clairement "abandon d'équipe" à ce niveau là .
Il y a beaucoup de vrai la dedans.
Quand tu es ultra dominé sur un poste tu décales ta défense, bricoles pour compenser, pour masquer mais si l'équipe d'en face fait bien circuler la balle la défense est archi dominée. Et le plus rigolo (sic) c'est que tu vas te prendre un shoot ouvert à 3 points.... alors que le problème vient d'ailleurs.