CSPlive.com
J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 (/showthread.php?tid=114)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Lamasticow - 22-10-2015

Match à gagner, d'autant plus qu'on joue à la maison, et que Vitoria n'est pas non plus épargné par les blessures au poste 4. C'est probablement l'équipe la plus faible du groupe, même derrière le CSP. Un renfort de poids cependant est à compter avec l'arrivée de Bourousis, le déménageur grec. Les clés du match vont donc probablement être de limiter la casse dans la peinture, de bien faire tourner le ballon, et surtout, pour nous, de bien leur faire mal à la tête en supportant notre équipe.

Entre-deux jeudi à 20 heures 30.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Bada - 22-10-2015

Lamentable !
Tout ça pour caser son pov' jeu de mots. Je ne te félicite pas.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - malo livier - 22-10-2015

va fêter ça


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - sylvain87 - 22-10-2015

Lamasticow a écrit :Trop crevé pour faire l'introduction du match. On verra demain.


Le titre est déjà sympa, tant dans la forme que dans le fond.
Repos mérité Big Grin


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - CSiPrecieux - 22-10-2015

La Vitoria sinon rien....


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Sebaravis - 22-10-2015

Contrairement à Bada, je te félicite d'avoir trouvé ce jeu de mots dans l'euphorie de la victoire. :lol:


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Sebaravis - 22-10-2015

CSiPrecieux a écrit :La Vitoria sinon rien....
Celui-là est pas mal aussi Wink


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - malo livier - 22-10-2015

CSiPrecieux a écrit :La Vitoria sinon rien....
joli aussi


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Lamasticow - 22-10-2015

Bada a écrit :Lamentable !
Tout ça pour caser son pov' jeu de mots. Je ne te félicite pas.

Je m'insurge, j'ai un rhume virtuel, ça me fait écrire des "b" à la place des "m", et je suis très fatigué. D'ici ce week-end, promis, en post de présentation, je vous raconte des trucs que vous savez déjà sur le match de la semaine prochaine, et je vous donne la chaîne et l'horaire. Smile


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Bada - 22-10-2015

Lamasticow a écrit :
Bada a écrit :Lamentable !
Tout ça pour caser son pov' jeu de mots. Je ne te félicite pas.

Je m'insurge, j'ai un rhume virtuel, ça me fait écrire des "b" à la place des "m", et je suis très fatigué. D'ici ce week-end, promis, en post de présentation, je vous raconte des trucs que vous savez déjà sur le match de la semaine prochaine, et je vous donne la chaîne et l'horaire. Smile
mais c'est qu'il répond l'effronté !


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Lamasticow - 22-10-2015

CSiPrecieux a écrit :La Vitoria sinon rien....

J'y avais pensé aussi mais j'ai un truc encore mieux en tête pour le match retour ! Smile


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - BOULY - 22-10-2015

Sebaravis a écrit :Contrairement à Bada, je te félicite d'avoir trouvé ce jeu de mots dans l'euphorie de la victoire. :lol:
Tu parles, il y réfléchit depuis des jours...et il prépare même les prochaines journées... Big Grin
Et il dégaine vite dès le match précédent terminé pour ne pas se faire griller l'ouverture du topic... :lol:


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Marcus5 - 22-10-2015

En tous cas il faut le prendre absolument ce match!


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - csp87000 - 22-10-2015

Ce match pourrait nous permettre d'être à 2-2 (en imaginant que nous perdrons à Olympiakos) avant de rencontrer Milan et de jouer une grande partie de notre qualif sur le match 5.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Iadek - 23-10-2015

csp87000 a écrit :Ce match pourrait nous permettre d'être à 2-2 (en imaginant que nous perdrons à Olympiakos) avant de rencontrer Milan et de jouer une grande partie de notre qualif sur le match 5.
Tu veux dire... jouer une grande partie de notre qualif à Boulazac ??? Wink


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - csp87000 - 23-10-2015

Iadek a écrit :
csp87000 a écrit :Ce match pourrait nous permettre d'être à 2-2 (en imaginant que nous perdrons à Olympiakos) avant de rencontrer Milan et de jouer une grande partie de notre qualif sur le match 5.
Tu veux dire... jouer une grande partie de notre qualif à Boulazac ??? Wink

Exactement...! C'etakt écrit. C'est triste quand même.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Csp63 - 23-10-2015

Est ce que vous savez si il y aura une vente de billets sur internet pour ce match?si oui à partir de quand?
Merci


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Lamasticow - 23-10-2015

Sebaravis a écrit :Contrairement à Bada, je te félicite d'avoir trouvé ce jeu de mots dans l'euphorie de la victoire. :lol:

Merci au fait Smile


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Csp63 - 23-10-2015

Personne ne sait où personne ne veux répondre? ?


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - whitenigga - 23-10-2015

Match déjà très important, surtout si les espagnols perdent ce soir contre Olympiakos (ce qui serait logique).
En cas de victoire, on les mettrait déjà à deux matchs derrière nous, sachant que dans le même temps Zagreb se déplace à Istanbul (et devrait normalement y perdre si la logique est respectée).

On se retrouverait donc avec Limoges à 2V, et Zagreb et Vitoria à 0V. Là, je pense qu'on pourrait songer encore un peu plus au Top 16.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Sebaravis - 23-10-2015

Csp63 a écrit :Personne ne sait où personne ne veux répondre? ?
Moi pas savoir Smile


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Sebaravis - 23-10-2015

whitenigga a écrit :Match déjà très important, surtout si les espagnols perdent ce soir contre Olympiakos (ce qui serait logique).
En cas de victoire, on les mettrait déjà à deux matchs derrière nous, sachant que dans le même temps Zagreb se déplace à Istanbul (et devrait normalement y perdre si la logique est respectée).

On se retrouverait donc avec Limoges à 2V, et Zagreb et Vitoria à 0V. Là, je pense qu'on pourrait songer encore un peu plus au Top 16.
Scénario idéal, je signe des deux mains Smile
Vitoria DOIT perdre ce soir. Allez l'Olympiakos!


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Sebaravis - 24-10-2015

Principales stats des joueurs majeurs de Vitoria hier soir face à L'Olympiakos:
Darius Adams 8 pts 7 passes 11 d'éval
Fabien Causeur 9 pts 3 rb 2 int 13 d'éval
Mike James 13 pts 5 rb 17 d'éval
Adam Hanga 17 pts 6 rb 3 passes 2 int 20 d'éval
Ioannis Bourousis 28 pts 12 rb 3 passes 4 int 44 d'éval

Demain soir Vitoria joue un match intéressant à Malaga en Liga Endesa (18h). Les 2 équipes sont pour le moment invaincues.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Iadek - 24-10-2015

44 d'éval c'est tout ?


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Sebaravis - 24-10-2015

Iadek a écrit :44 d'éval c'est tout ?
Ouais, il est pas en forme là, on va le contrôler facilement la semaine prochaine Wink