29-10-2015, 23:49:04
boule a écrit :pour tout te dire je m'en fous un peu des quataris, je dis juste que le csp n'aura JAMAIS les moyens de rivaliser avec les grosses (voire moyenne) cylindrés européennes. Et ce n'est pas en rajoutant l'an prochain en partenaires les Vival de breuilhaufa et autres concessionnaires citroen de coussac bonneval que cela changera quoi que ce soit...Jarden a écrit :jeroma a écrit :Bon, on peut tout de même reconnaître que même si on fait un match pourri, il y a une très belle équipe de Vitoria en face.un chemin long d'environ 15 millions d'euros...ce n'est pas exactement la distance qui nous mènerait au PSG Basket ?
On voit le chemin, très long, qu'il reste à parcourir pour pouvoir prétendre inquiéter des équipes qui tapent à la porte du Top 16
(je serai les quataris, en tant que diffuseur, ça fait lgtps que j'aurai investi ma menue monnaie, parce que les purges de 30 pions tous les jeudi je ne suis pas sûr que ce soit très vendeur ... mais je ne suis pas quatari mais limougeaud, et ce plafond de verre infranchissable me rend un peu abattu)
Les Qataris ont investi 15 000 euros sur ce match, du moins pour la partie reversée au CSP. Ils ont eu un résultat à hauteur.