24-10-2015, 22:31:45
Iadek a écrit :en effet, le chrono démarre quand le joueur sur le terrain touche la balle (la raison pour laquelle on voit régulièrement les joueurs marcher à coté du ballon qui roule sans le ramasser immédiatement (ce qui a en plus le don d'agacer Myrtilleshooter87 a écrit :Alors merci aux spécialistes du fonctionnement de la table de marques de m'expliquer comment on peut prendre un alley-hoop en 4 dixiemes de seconde ?bah au moment où le gars qui reçoit la passe... reçoit la passe. Comme toujours quoi
A quel moment est déclenché le chrono restant ?
Et le mec qui appui sur le buzzer il regarde son chrono... ou l'arrivée du halley-hoop .... avant d'appuyer ?
![Wink Wink](http://new.csplive.com/images/smilies/wink.png)
Avec 4 dizièmes, la seule possibilité de marquer est donc un Alley-hoop (pas le temps de controler avant de shooter), c'est d'autant plus con de ne pas l'avoir anticipé.