CSPlive.com
J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders (/showthread.php?tid=112)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - Sebaravis - 20-10-2015

48 heures après son match à Zagreb, le CSP fera une escale en terre bourguignonne.
Ce sont 2 des co-leaders de ProA qui vont s'affronter ce samedi soir au Colisée.
L'Elan s'était incliné de 2 points en ouverture de la saison à Cholet, avant 2 larges victoires à domicile contre Le Mans et Le Havre, puis une belle victoire de 10 points sur le parquet de Nancy.
L'Elan Chalon, ce sont des stats collectives assez impressionnantes:
- meilleure attaque de ProA: 354 points contre 308 pour le CSP (7ème)
- meilleure évaluation collective: 414 contre 363 pour le CSP (6ème)
- meilleure adresse aux LF: 82% contre 64% pour le CSP (17ème)
- plus grand nombre de passes décisives: 82 contre 80 pour le CSP (2ème)
- plus petit nombre de balles perdues: 38 contre 47 pour le CSP (5ème)
C'est une équipe qui arrose à 3 points (plus de 29 tentatives par match) avec un pourcentage honorable (38%).
Leur meneur John Roberson est en forme, avec déjà 40 passes décisives en 4 matchs, soit plus que Léo et Heiko réunis.
A l'aile, on devrait avoir un très beau duel entre Jeremy Hazell, meilleur marqueur du championnat (19,75pts/match) et Nobel (18,67 pts/match). Hazell qui passe presque tout son temps sur le parquet (plus de 35 minutes en moyenne par match).
Une victoire à Chalon, 48 heures après le difficile déplacement à Zagreb, serait du meilleur augure pour la suite.


J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - lestat87 - 20-10-2015

Il faudra défendre le plomb pour espèrer gagner en Bourgogne


J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - Iadek - 20-10-2015

Sebaravis a écrit :C'est une équipe qui arrose à 3 points
Surtout ça qui m'a sauté aux yeux dans le seul match d'eux que j'ai vu (contre le Mans). Contre une équipe de ce genre, on peut s'en prendre une bonne, comme leur en mettre une bonne. Plus de 29 tentatives de moyenne ahahah les psychopathes... Nanterre c'est des petits joueurs à côté.


J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - Yann87 - 20-10-2015

Je pense que ce sera très chaud pour nous à Chalons-sur-Saône.


J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - BOULY - 20-10-2015

Chalon, c'est une équipe de psychopathes du shoot!!!
Ils ont des joueurs hyper talentueux offensivement avec Roberson et Hazell!
Il faudra vraiment une défense impeccable pour les empêcher d'avoir des positions, car s'ils prennent confiance, on peut en prendre une bonne...
48H après le déplacement à Zagreb, il ne faudra pas arriver les mains en haut du guidon, sinon c'est fessée assurée!
Un match "test" qui va nous montrer ce que notre équipe a dans le ventre...
Vraiment dommage que ce ne soit pas télévisé car ça devrait être un match sympa à regarder.


J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - Bada - 20-10-2015

Faudra défendre aussi dur que dimanche et ça passera. Mais si on laisse prendre quelques shoots ouverts (qu'ils mettront à n'en pas douter), ça sera très chaud, surtout dans leur salle....


J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - Iadek - 20-10-2015

BOULY a écrit :Vraiment dommage que ce ne soit pas télévisé
Un vrai gâchis, faut le faire exprès quand on voit le choix des deux matchs diffusés cette journée par MCS. Peuvent pas nous téléviser toutes les semaines ok, mais là...


J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - hv63 - 20-10-2015

c'est surement mieux de le gagner ce match, mais il a bien moins d’importance que celui de Zagreb en ce début de saison.


Donc, à choisir, peu importe Chalon, mais victoire à Zagreb !


J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - sylvain87 - 21-10-2015

Roberson m'a beaucoup plu contre Nancy, attention à lui.
Pour le reste c'est shoot and shoot : si le CSP met son basket en place, ça devrait passer sans trop de soucis. Au contraire si on rentre dans du basket de playground, gros danger en perspective.


J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - Bibiche37 - 21-10-2015

Soit on réédite une prestation comme dimanche et là je pense qu on peut étouffer n importe qui en France, soit on est trop suffisant ou fatigué et une cruelle désillusion nous attend. Le résultat de jeudi aura aussi une importance majeure dans l état d esprit pour appréhender ce match.


J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - BuckRogers - 21-10-2015

Ça sera à coup sur un match compliqué.


J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - Brown63 - 21-10-2015

Ce genre d'équipe a le don de m'énerver ça part dans tous les sens ça shoot et le rest bein! Il faudra produire une défense très agressive et pas paniquer quand ils vont faire des séries de shoots car ça arrivera forcément vu les deux trois fine gâchette !!!!


J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - Swaggerfit - 22-10-2015

Sans un vrai poste 4-5 on souffrira à l'intérieur, Zerbo et Traoré peuvent vite se retrouvé avec quelques fautes ...
Faut garder notre réussite a l’extérieur qui est pas mal en ce moment pour combler cela , si de sur-croit on garde la même intensité qu'on a vu ce week end c'est dans la poche ...


J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - Yann87 - 22-10-2015

Après la victoire à Zagreb, un autre match également important nous attend samedi. La 1ère place est toujours en jeu.

J'espère que cette victoire importante aura donné de la confiance au CSP.


J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - Brown63 - 22-10-2015

Deux match de suite de très haut niveau, la confiance doit être pas mal là Wink


J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - BonaToto - 22-10-2015

Est-ce que vous savez si le match sera télévisé ? Je ne le vois pas dans la grille de MCS ...


J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - Tim Legler - 23-10-2015

BonaToto a écrit :Est-ce que vous savez si le match sera télévisé ? Je ne le vois pas dans la grille de MCS ...
non il n'y aura que dijon-nanterre et rouen-monaco qui seront diffusés


J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - Syl87 - 23-10-2015

http://www.dailymotion.com/video/x3amrzc_elan-tv-5e-journee-de-pro-a-avant-match-elan-limoges_sport


J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - Iadek - 23-10-2015

Pourvu que ce match n'accouche pas d'une souris.


J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - hv63 - 23-10-2015

Avev l'Elan, il faut bien tenir les rênes et ne pas se conduire en serf pour rouler des yeux de biche ... Attention a ne pas se péter un autre gnou.

(Dsl)


J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - malo livier - 23-10-2015

hv63 a écrit :Avev l'Elan, il faut bien tenir les rênes et ne pas se conduire en serf pour rouler des yeux de biche ... Attention a ne pas se péter un autre gnou.

(Dsl)
Ca va envoyer du bois
ps : coucou de rennes


J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - hop - 23-10-2015

hv63 a écrit :Avev l'Elan, il faut bien tenir les rênes et ne pas se conduire en serf pour rouler des yeux de biche ... Attention a ne pas se péter un autre gnou.

(Dsl)
Faut pas laisser l'élan prendre feu caribou facilement


J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - hv63 - 23-10-2015

J'le sens bien ce topic !


J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - Sebaravis - 23-10-2015

hv63 a écrit :J'le sens bien ce topic !
Tu veux que je remplace le titre par "Jeux de mots sur les cervidés"? :lol:


J5: Chalon-sur-Saône/Limoges CSP: choc de leaders - hv63 - 23-10-2015

Ou comment tourner 7 fois Chalon dans sa bouche.