24-10-2015, 21:54:24
tigermatt a écrit :Le soucis c'est surtout culpepper qu'il a forcé à jouer contre nature et qui malgré tout nous sauve presque! Avant la fin de match il s'est limité à 3 shoots tentés en 25 minutes
Il a montré qu'il savait aussi distribuer avec 6 passes décisives pour une seul balle perdue.
Mais voilà on fini à 65 points. Preuve que n'en déplaise à PH ça ne marche pas mieux comme ca. Car entre heiko leo et Randy c'est Randy qui doit shooter le plus!
Chalon à su cherché l homme en forme, eux...
Heiko à bien déchiré niveau adresse etnfrejus à bcp trop joué quand on comparé à l'énorme match d Ali!
Le tournant du match c'est les 2 balles perdues de Fréjus.
Doit y avoir une hiérarchie. Traoré est le titulaire et zerbo en tant que remplaçant doit toucher moins de ballons.
Entièrement d'accord .
Je rajoute que pour moi c'est une faute professionnelle de baver sur une radio contre un de ses joueurs . J'aime bien Hervé mais là franchement .
Qu'a t'il a dire du match de Randy ce soir ? et de Heiko ? tout le monde peut faire des erreurs mais j'ai l'impression que notre coach n'est pas forcément objectif . Quand on a un tel talent dans son équipe on essaye de régler les problèmes en interne .
Bref Culpepper ne sera pas mis en cause dans la défaite ce soir je pense ...