06-10-2015, 11:54:55
conquistador a écrit :Je trouve extraordinaire la capacité de Nanterre à reconstruire chaque année une équipe ultra-compétitive avec des moyens restant limités. Ils ont fait très peu d'erreur sur le recrutement sur ces dernières années et sans la poisse des blessures en play-offs l'année dernière il aurait surement raflé le trophée de champion de France à notre place. Bref chapeau.
whitenigga a écrit :Sinon, un petit mot sur Nanterre, qui devrait à mon avis encore jouer le Top 4, mais qui risque d'avoir des problèmes avec ce jeu basé uniquement sur l'adresse extérieure.
Raposo/Jaiteh, je trouve ça assez faiblard au poste 5, et je pense qu'ils vont sacrément souffrir contre des équipes comme Strasbourg avec beaucoup de grands.
En gros, oui ça joue bien sur les extérieurs, le ballon circule bien pour trouver des tirs ouverts, mais ça ne pas pas rentrer toute la saison.
Oui ils ont un beau 6-7 majeur. Pas plus.
On en reparlera en avril.
Même avec un budget limité, c'est pas trop dur de prendre 6-7 bons joueurs.... quand tu as l'obligation d'en avoir 10, ben c'est plus chaud et tu "dilues" vachement plus les talents !!!
Hier, tu nous mets ne serait-ce qu'une rotation de plus, sans parler d'un bon Gatens ou d'un bon Daniels, la JSF passe à la trapinette !
Et comme Whitenigga le dit, ce n'est QUE du tir de loin. Là encore, on en reparlera le jour où ça rigolera pas.... Honnêtement, j'ai trouvé leur jeu très laid.
Ãa tiendra pas l'année comme ça.