CSPlive.com
CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc (/showthread.php?tid=102)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Escroc87 - 03-10-2015

Matthieu Marot : "Aucune décision de prise mais Nobel Boungou colo pourrait faire son retour lundi face à Nanterre."
Un match face à l'équipe de Donnadieu qui fait déjà figure de premier choc de la saison en championnat. En tout cas, il s'agira lundi soir d'un premier vrai bon test. Surtout si NBC revient.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - kelly_T - 03-10-2015

Sur l'équipe du jour, Nobel est annoncé forfait pour lundi.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Syl87 - 03-10-2015

heureusement que c'était pas très grave ce qu'il avait... pff fais chier


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - hv63 - 03-10-2015

En dehors du fait qu'une défaite à Beaublanc est tout sauf agréable, il n'y aurait pas drame si le CSP venait à perdre, en l'absence de Culpepper et NBC, évidement. C'est encore un tel chantier cette équipe.


J'espère un peu plus de Camara, mais sans trop d'illusion 3 jours après Le Havre. Et encore moins de Zerbo.


Ce serait bien que LW soit à la hauteur, sans pour autant demander qu'il réédite son match d'hier.


A mon sens, ça peut passer, mais de justesse.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Sebaravis - 03-10-2015

Nanterre a sorti un gros premier match face à Nancy (91-85, 100 à 91 à l'évaluation).
Nancy a une belle équipe (5 joueurs à 10 points et plus, 2 à 20 d'éval, Panko et Pietrus).
Nanterre s'est imposé avec une belle adresse à 3 points (16/26, 61,5%) et aux LF (11 sur 11).
Les joueurs à surveiller lundi:
TJ Campbell: 11 points, 4 passes, 8 d'éval hier soir
Gerald Robinson: 20 points, 6 rebonds, 8 passes, 24 d'éval
Mykal Riley: 17 points, 20 d'éval
Tasmin Mitchell: 16 points, 15 d'éval
Mam Jaiteh: 9 points, 10 rebonds, 13 d'éval
soit un très beau cinq majeur


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Sebaravis - 03-10-2015

hv63 a écrit :A mon sens, ça peut passer, mais de justesse.
Si on gagne lundi, je crois qu'on pourra être fier de notre équipe.
Mais comme tu dis, si on perd, on sait qu'on a une équipe en chantier.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Yann87 - 03-10-2015

Sebaravis a écrit :Nanterre a sorti un gros premier match face à Nancy (91-85, 100 à 91 à l'évaluation).
Nancy a une belle équipe (5 joueurs à 10 points et plus, 2 à 20 d'éval, Panko et Pietrus).
Nanterre s'est imposé avec une belle adresse à 3 points (16/26, 61,5%) et aux LF (11 sur 11).
Les joueurs à surveiller lundi:
TJ Campbell: 11 points, 4 passes, 8 d'éval hier soir
Gerald Robinson: 20 points, 6 rebonds, 8 passes, 24 d'éval
Mykal Riley: 17 points, 20 d'éval
Tasmin Mitchell: 16 points, 15 d'éval
Mam Jaiteh: 9 points, 10 rebonds, 13 d'éval
soit un très beau cinq majeur

Et Hugo Invernizzi ?


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Alleyoop23 - 03-10-2015

Limoges l'équipe à abattre par tous. Venir nous défaire chez nous,sera l'objectif de toutes les équipes cette année et leur grosse motivation. Nous pouvons nous attendre à souffrir face à Nanterre. Il faudra un gros mental. Et que tout nos gars soit au charbon. Il faut que chaques équipes qui rentrent sur notre parquet sachent qu'elles sont chez le champion...


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Sebaravis - 03-10-2015

Yann87 a écrit :Et Hugo Invernizzi ?
Pas dans le cinq.
5 points, 2 rebonds, 2 passes pour 8 d'éval en 15 minutes.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - fullflavor - 03-10-2015

Alleyoop23 a écrit :Limoges l'équipe à abattre par tous. Venir nous défaire chez nous,sera l'objectif de toutes les équipes cette année et leur grosse motivation. Nous pouvons nous attendre à souffrir face à Nanterre. Il faudra un gros mental. Et que tout nos gars soit au charbon. Il faut que chaques équipes qui rentrent sur notre parquet sachent qu'elles sont chez le champion...

°°°Green is the new black°°°

...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Je crois que cette rengaine, en ce début de saison, vu l'état de l'effectif, on va se la mettre dans la poche avec notre mouchoir par dessus. Il faut savoir raison garder, ça nous évitera pas mal de déceptions.

Nanterre est vu par les bookies comme un prétendant au titre et si j'ai bien compris l'histoire, hier soir ils n'ont pas joué les peintres face à Nancy une équipe qui est vu finissant dans le top 4 de la régulière toujours par ces mêmes bookies.

On va jouer les supporters modestes (mais géniaux) et espérer que rien ne tourne à l'aigre.

That's all folks !!!


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - hv63 - 03-10-2015

Ce qui arrive à la SIG ce soir pourrait tout à fait nous arriver lundi.

Je ne le souhaite pas, évidemment. Mais avec Nanterre, tout est possible. Il peuvent être assez imprévisibles.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - nico1024 - 03-10-2015

Honnêtement si victoire il y a lundi soir avec le 3/4 pas encore recrute, NBC très probablement forfait, cul pépier out, et notre made in germany encore en adaptation. Donc si on gagne le message comme ils disent sur MCS sera tres très fort. Perso j'y crois, j'espère ne pas être le seul.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Alleyoop23 - 03-10-2015

nico1024 a écrit :Honnêtement si victoire il y a lundi soir avec le 3/4 pas encore recrute, NBC très probablement forfait, cul pépier out, et notre made in germany encore en adaptation. Donc si on gagne le message comme ils disent sur MCS sera tres très fort. Perso j'y crois, j'espère ne pas être le seul.
T'es pas le seul moi aussi j'y crois. Tout est possible avec le Csp. Et puis on sera chez nous alors de quoi espérer une belle réaction de nos gars.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - momite37 - 03-10-2015

Moi non seulement j'y crois, mais je suis sur qu'ils vont gagner !!!! Ils vont être transportés dans Beaublanc.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - BOULY - 03-10-2015

Robinson a l'air très fort...avec Riley et Campbell, ça fait une grosse triplette extérieur. Ils ont un gros cinq, mais un banc beaucoup plus limité que par le passé.
Il ne faudra surtout pas les laisser prendre confiance.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Iadek - 03-10-2015

nico1024 a écrit :Honnêtement si victoire il y a lundi soir avec le 3/4 pas encore recrute, NBC très probablement forfait, cul pépier out, et notre made in germany encore en adaptation. Donc si on gagne le message comme ils disent sur MCS sera tres très fort. Perso j'y crois, j'espère ne pas être le seul.

A Beaublanc tout est possible. Y compris de rafler le titre sans Adrien face à la SIG au grand complet l'an dernier alors... Donc bien sûr faut y croire et travailler pour en tribunes !

Par contre ce que je crois pas du tout c'est qu'on envoie un quelconque message à la 2eme journée de pro A début octobre, que ce soit en cas de victoire malgré nos handicaps actuels, ou de défaite même lourde... Le titre c'est en juin avec des effectifs parfois très différents du début de saison d'une équipe à l'autre, avec un état de confiance différent, une dynamique différente, un état de fatigue différent, et avec une pression du match potentiellement couperet différente. Surtout contre Nanterre qui m'a l'air de pas mal repartir sur du tir extérieur cette année encore, ce qui peut donner des résultats très variables d'un match à l'autre. D'ailleurs pour ceux qui s'en souviennent, Nanterre il y a 2 ans avait envoyé de sacrés messages disait-on en début de saison, en commençant par une série de 7 victoires en 7 matchs. Au final ils se sont même pas qualifiés pour les play-offs en fin de saison.
Bref on gagnera rien en octobre, si ce n'est du plaisir en cas de victoire, ou du dépit en cas de défaite (mais dans tous les cas on aura eu le plaisir de revoir notre équipe car 3 mois et demi, c'est TROP long !)


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - X-tasee - 04-10-2015

Absence possible de M.Payne pour ce match (abducteurs)...


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Kif - 04-10-2015

sans NBC et Payne ca va être chaud por le poste 3 .... faudra bien pourtant faire avec !


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Bidji87 - 04-10-2015

Effectivement, affronter Nanterre et ses extérieurs en folie sans Randy, Nobel et Mark...euh et bien il va falloir, que nous sixième homme, pesions fort dans la balance, et que nos gaillards jouent collectif. De toute manière, de ce côté là je crois que l'on n'aura pas le choix!


Peut être que contrairement au Havre, la victoire est cette fois-ci possible en pilonnant à l'intérieur. Si l'absence de Mark et Nobel est avérée, Heiko va avoir beaucoup de temps de jeu pour nous prouver ce qu'il sait faire. Matt Gatens aussi pour le coup. Wojcie aura également sa carte à jouer.


En tout cas, très impatient d'être à demain pour voir notre nouvelle équipe et cette nouvelle configuration. Et probablement la montée de notre dernière bannière Champion 2015! Pour l'instant ce qui est dommage, c'est qu'après 3 mois et demi de sevrage et aucun match de présaison en Limousin, la salle n'affichera pas complet! Etonnant surtout face à tel adversaire. Le supporter limougeaud est vraiment surprenant


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Alleyoop23 - 04-10-2015

X-tasee a écrit :Absence possible de M.Payne pour ce match (abducteurs)...
Serait pas un peu fragile le garçon.Rien d'encourageant tout ça. Vraiment une sale série en ce début de championnat.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Young93 - 04-10-2015

Payne sera bien absent, une semaine à priori, NBC devrait tenir sa place et Culpepper ferait son retour face au Mans. Quid des 6 semaines de pige de Heiko??


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Bagouvic - 04-10-2015

Young93 a écrit :Payne sera bien absent, une semaine à priori, NBC devrait tenir sa place et Culpepper ferait son retour face au Mans. Quid des 6 semaines de pige de Heiko??

Culpepper contre le Mans dès le week-end prochain ? Il ne devait pas revenir avant novembre, ça me semble étonnant.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - BuckRogers - 04-10-2015

J'ai bien peur qu'on se prenne une fessé demain soir.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Bwsp87 - 04-10-2015

Aïe si Payne est absent lui aussi, ça va être chaud...


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - jeroma - 04-10-2015

Young93 a écrit :Payne sera bien absent, une semaine à priori, NBC devrait tenir sa place et Culpepper ferait son retour face au Mans. Quid des 6 semaines de pige de Heiko??

infos du club ?