28-08-2010, 12:57:23
Calimero a écrit :En ce qui concerne le capitaine je ne vois absolument pas Weis ! Jamais de la vie, bien trop gamin et fanfaron pour une ombre de crédibilité auprès de ses partenaires. Desroses, bof, irréprochable sur le terrain et en dehors, je suis complètement d'accord, maintenant pas convaincu qu'il soit capable de mener une troupe, surtout de caincain ! Par contre, et même si il ne connait pas bien le club, je vois en la sérénité et l'expérience de Chris Massie le profil idéal pour porter le brassard.massie? le mec qui dernièrement a fait 2 club par saison!
le seul ricain qui pourrait être capitaine, c'est banks, celui qui a accepté de signer sans savoir qui allait venir, lui qui a signé pour 1+1 saison et qui tient le discours ambitieux dès son arrivée, et qui connait très bien la proA
''La pression vous savez, c?est supposé rendre plus fort, vous aider à avancer, mais il y a des gens qui ne savent pas vivre avec. Il y a des gens, qui sous la pression deviennent fous, et changent d?avis tous les jours, et changent la manière dont ils veulent travailler? ''