28-08-2010, 11:25:38
Pas étonnant de la part de DESROSES, ce mec est vraiment un grand pro, il veut absolument faire une bonne saison en proA et s'en donne les moyens, et effectivement, on a vu dès le premier entrainement qu'il était là et bien là . Merci à lui pour son investissement pour le club en espérant que tous ses efforts seront récompensés.
Et plus que jamais, j'espère qu'il sera le capitaine, car quand je vois l'état du grand Fred, je me dis qu'il n'a visiblement pas la même volonté de faire une grande saison.
Sinon, quelqu'un a t il était aux entrainements du jeudi et vendredi? Car d'après Girard, les entrainements seraient ouverts au public cette saison, donc j'espère que c'est le cas...
Et plus que jamais, j'espère qu'il sera le capitaine, car quand je vois l'état du grand Fred, je me dis qu'il n'a visiblement pas la même volonté de faire une grande saison.
Sinon, quelqu'un a t il était aux entrainements du jeudi et vendredi? Car d'après Girard, les entrainements seraient ouverts au public cette saison, donc j'espère que c'est le cas...