superscipion a écrit :FAUX !!Cassis a écrit :Il a été suivi par le club tout l'été. Deux préparateurs se sont succédés (Valery et Van B.). Après, c'est à Fred de faire le boulot. C'est pas un gosse.manu a écrit :Ben ils sont revenus. Franchement, je dis 140 au pif, mais c'est clair qu'il a rien perdu et surtout qu'il a pris un peu plus.C'est vraiment pas serieux de la part du club si ce que tu dis est vrai.
Ils auraient du le suivre tout l'été, et faire un point à chaque semaine, avant de la faire signer.
Non, la faute ne vient pas du club, mais bien de Fred qui n'est pas à la hauteur.
Il me déçoit ENORMEMEMNT
BOUTONNE n a pas vu FRED. W de tout l'été, le seul qu' il a encadré et vu a Beaublanc, sur sa demande c'est DESROSE, avant la reprise officielle: Ce qui a mon avis, s est vu des le 1er entrainement ( et je ne suis pas pote avec BOUTONNE mais je sais que les joueurs aiment son travail ,son approche et l aspect psychologique !)
De plus, dixit le coach, il n est plus en charge de la préparation physique du groupe, c 'est l'adjoint qui doit s y coller ! Il n interviendra que sur demande de ce même coach, a suivre !!!!!!