18-08-2015, 11:08:11
Merci pour les premiers retours sur notre équipe.
Sinon, accessoirement, ce que tu appelles le "parquage à bétail" (les tribunes hautes), c'est l'endroit où je prends mes places habituellement. Le bétail te salue bien.
conquistador a écrit :C'est vraiment une honte d'avoir parqué les supporters en travée haute, on nous prends pour du bétail.ça c'est de l'argument... Si on suit ton raisonnement, tout commerçant ou salarié est au final payé par l'argent de ses clients, est-ce pour autant le client qui doit diriger la boîte ? que tu ne sois pas content c'est une chose, de là à verser dans le populisme de bas étage pour ça... (puis comme tu le dis, ce sont "nos" impôts et non juste les tiens, donc parle juste au nom de ta quote-part)
Quel manque de reconnaissance pour ceux qui font le club.
Si c'est PH qui a décidé ça il faudra lui expliquer qu'il est payé par nos impôts et nos entrées en billetterie.
Honnêtement c'est se moquer du monde. Qu'ils continuent comme ça et ils pourront à nouveau faire leur entraînement dans l'anonymat.
Sinon, accessoirement, ce que tu appelles le "parquage à bétail" (les tribunes hautes), c'est l'endroit où je prends mes places habituellement. Le bétail te salue bien.