Cassis a écrit :Toi, à te lire, tu es vraiment trop fort.grosminet a écrit :Girard dit ça pour ne pas se décredibiliser, évidemment qu'il ne va pas dire "Weis nous a eu, il est toujours aussi gros, on est dans la merde!" :lol::lol:Cassis a écrit :Ouais enfin on va pas faire du dépannage toute l'année, surtout en pro A, faut absolument un autre pivot qui puisse jouer au moins 10 minutes.je suppose que Forté a garder des sous-sous pour les coups durs donc pourquoi pas.....
Concernant Fred, selon Girard: "Il est aujourd'hui plus affuté qu'il ne l'était en fin de saison dernière. Donc je pense qu'avec 7 semaines de travail derrière, ça va aller beaucoup mieux au fur et à mesure.
"
Il est plus qualifié que nous pour juger et son optimisme est rassurant!
Toutefois, après avoir lu les commentaires de ceux qui ont assisté à l'entrainement, je reste sceptique.....
et il y a encore des JFL potables sur le marché???????
Et son raisonnement ne tient pas debout, 7 semaines de travail en surpoid c'est beaucoup plus épuisant que 7 semaines de travail en étant affuté.
Et puis si Fred ne se décide pas à changer d'alimentation...
Weis va avoir un terrible contre-coup physique après quelques semaines d'entrainement.
Concernant Fred Weis, tu en deviens pitoyable tant tu peux t'acharner sur lui. Faute professionnelle, pas perdu 1 gramme, aucune volonté, se moque du CSP en disant qu'il va tout faire pour être en forme, etc..., etc...
Sur un autre post tu en es même déjà à proposer les noms de 2 ou 3 joueurs libres... tout simplement ahurissant quand on sait que tout ce que tu nous rabâches à longueur de posts ne vient qu'au bout des... 2 premières heures d'entraînement.
Et maintenant, le tour au coach. Ce qu'il dit, c'est pour ne pas se décribiliser. Mais oui, bien sûr, en fin diététicien, préparateur physique et coach (et j'en passe) que tu dois être: TOI tu sais, TOI tu vois, à TOI on ne la fait pas.
Donc, suite à ma proposition de te présenter pour t'occuper du site off (ben oui, là aussi tu tires à boulets rouges puisque là encore TOI tu sais que ce sont des charlots qui s'en occupent), je te suggère, dans la foulée de présenter aussi ta candidature pour le poste de diététicien du club, couplé au poste de préparateur physique ainsi qu'à celui de coach.
Ah oui, propose aussi tes services en tant que cuisinier personnel de Fred.