Rayas a écrit :franchement inadmissible la forme de Weis !!! Il est grand certes mais je ne pensais pas qu'il avait la tete à ce point en orbite!!!est ce surprenant??? certes il aime le maillot... mais il n'a jamais fait preuve d'une grande motivation dans sa carrière... là , il avait un défi, il ne l'a pas relevé!!! Maintenant, le CSP était conscient du risque qu'il prenait avec ce joueur incapable d'assumer plus de 7' en proB!!!!
malgré son amour du maillot , Fred fait prendre des risques énormes au club ; nous allons exploser avec un seul 5 (blessure eventuelle , coup de moins bien etc de Massie)
j'avais un gros doute moi aussi , sur la volonté de fred . Me voilà malheureusement pas rassuré
il faut absolument trouver une doublure ou lui fixer un ultimatum à trois semaine avec - 10kl
vraiment degoutté par son manque de volonté!!!!
Si on fait un premier bilan dans l'état actuel des choses, qu'est ce qu'on a dessous?
Guinn, difficile de dire, on ne sait trop rien de lui... par contre on sait que Massie fait ses stats sur des courtes périodes car il est très sujet aux fautes!!!! alors derrière il reste Weiss incapable à l'heure actuelle d'assumer son rôle et Salmon incapable de prendre la relève (même en défense) au poste 5! Le pari Salmon... pour moi, le nouveau FR.. un boulet que l'on traine, qui doit s'imposer depuis 4 ans mais qui ne nous a jamais rien montré dans la durée et la dureté.... Mais le sujet n'est pas là ! Donc en remplacement au poste 5... nada, le néant sauf à décaler Guinnn et mettre Salmon en 4 (configuration qui reste légère)...
Perso, je ne voulais pas d'un Weis. Mais je reconnais que le pari pouvait être pris en prenant un minimum de garanties. Soit en prenant à la place de Salmon un joueur capable de se décaler en 5, peut être pas talentueux offensivement mais dur en défense et n'ayant pas peur de se frotter au rebond... ou en prenant un 3e intérieur capable de faire la maille pendant 5'!!! pas un talentueux mais au moins un bésogneux qui prend de la place dessous! A ce titre je regrette un gars comme JB Adolphe... déjà que je l'aurais simplement préféré à Weis tout court!!!! Force est de constater que si Weis ne fait pas les efforts qu'il faut.... on est dans la merde car des français même très très moyens, il n'yen a plus sur le marché! car dans la configuration actuellle, j'imagine mal une équipe ne pas mettre la pression dès le début du match sur Massie!! Croisons les doigts pour que Guinn puisse se décaler aussi en 5... Weis un bon pari? oui si il y avait un minimum de garanties mais ce n'est pas le cas... on peut déjà regretter l'apport d'un passave sur 3'....