10-08-2010, 19:33:31
(Modification du message : 10-08-2010, 19:37:14 par Jefferson87.)
LIEN RAG a écrit :C'est vrai. Et puis une reprise d'entrainement ou tu as de vrais stars du championnat sur le parquet, honnêtement ça fait longtemps qu'on a pas connu ça à Limoges.Jefferson87 a écrit :oui mais ça c'est aussi valable pour n'importe qu'elle équipe de n'importe quel championnat.LIEN RAG a écrit :Reprise le LUNDI 23 AOUT 2010Y'a rien de plus trompeur qu'une reprise d'entrainement... au début, tout le monde est bien, de bonne humeur, hâlé, tout le monde s'entend bien, ça rigole, tout le monde est fier de porter ce maillot...
Hâte d'y etre pour voir tout ce joli monde et se faire une premiere idée.
C'est juste histoire de se familiariser avec les visages des nouveaux venus, et si possible, de voir les premiers pas de danse sur le parquet. Et puis generalement, un joueur qui est adroit par rapport à celui qui ne l'est pas, ça se repere tres tôt.
Oui, on a eu des stars depuis 2004, mais la plupart étaient sur le déclin (Luko, Storo, Dubos...).
Alors que là cette année les Wright, Massie et surtout Banks, c'est des stars actuelles, en pleine possession de leurs moyens.
En parlant de Massie, je suis particulièrement excité à l'idée de découvrir cette valeure sûre europpénne.
Allez je me lâche: j'attends de lui une saison à la Harper Williams, quelques mouvements offensifs en moins... (cela dit il plantait 14 pts de moyenne dans le rugueux championnat Grec, donc il doit bien être capable de planter une bonne dizaine de points en Pro A, surtout que les responsabilités offensives seront réparties essentiellement sur 3 joueurs que je viens de citer et qui à mon avis vont faire des stats cette saison... espérons qu'ils entrainent tout le CSP dans leur sillage!)
Bref, je reviens à Massie: un mec constant, dur au mal, qui va comme dirait Monclar nous "nettoyer le cercle" et faire "un gros chantier dans la raquette".