27-06-2015, 14:20:06
sylvain87 a écrit :D'ailleurs la vraie chance du CSP pour l'effectif de l'an prochain est la marge d'amélioration Kolossale des JFNL : sur les 6 de cette saison, 1 a apporté un ggros + (PJ), 1 a fait une saison très correcte (JS) quant aux 4 autres (RC, JPB, TP et JS bis) ils n'avaient pas le niveau requis, loin s'en faut.Pour une fois complètement d'accord avec toi.
Avec cependant deux réserves : PJ était en effet un bon cran au dessus des autres mais ne l'a pas forcément montré souvent (enfin quand il le fallait ceci dit, c'est bein ce qu'on lui demandait) et pour les autres, ne comptons pas Southerland qui n'était pas dans les 5 JNFL de la fin, ni même Curry. Quant à dire que Batista n'avait pas le niveau. Du championnat, si. Au dessus, non, c'est exact.
Mais globalement, tu as raison, on a de la marge.
Après, faudra voir qui on recrute dans les "top" JFL ; des Diot ou autres Beaubois doivent être chers. Ok pour casser "un peu" la tirelire, mais pas trop, car on va se retrouver comme cette année à devoir recruter des ricains corrects, mais pas des stars, et on a beau dire, ce sont eux qui nous gagnent les titres à la fin....