CSPlive.com
Jamar Smith au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jamar Smith au Limoges CSP (/showthread.php?tid=39)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23


Jamar Smith au Limoges CSP - moox - 25-07-2014

http://www.insidebasketeurope.com/actu/jamar-smith-a-limoges-dans-les-prochaines-heures.htm

tout est dit Winkl


Jamar Smith au Limoges CSP - kawax1000 - 25-07-2014

Rien d'officiel pour l'instant


Jamar Smith au Limoges CSP - shooter87 - 25-07-2014

vu à 12h 55 l'article de Catch and shoot ...........


Jamar Smith au Limoges CSP - kawax1000 - 25-07-2014

Gabriel Pantel-Jouve @GabrielPJ_CandS 51 s
Donc l'agent américain de Jamar Smith dit que ce n'est pas encore signé. Mais je pense que le Limoges CSP va vite annoncer son arrivée.

Donc rien d'officiel.

Cela se fera certainement, mais attendez au moins la signature, vous n'êtes pas a 5 minutes près.


Jamar Smith au Limoges CSP - mugsy - 25-07-2014

son agent a dementi,il n'a pas encore signé


Jamar Smith au Limoges CSP - fullflavor - 25-07-2014

°°°Green is the new blakc°°°

Whaou, quel enthousisame autour de cette probable annonce ! Wink

That's all folks !!!


Jamar Smith au Limoges CSP - Myrtille - 25-07-2014

Tous les liens sur Jamar Smith sont désactivés?. Sad


Jamar Smith au Limoges CSP - Myrtille - 25-07-2014

kawax1000 a écrit :Gabriel Pantel-Jouve @GabrielPJ_CandS 51 s
Donc l'agent américain de Jamar Smith dit que ce n'est pas encore signé. Mais je pense que le Limoges CSP va vite annoncer son arrivée.

Donc rien d'officiel.

Cela se fera certainement, mais attendez au moins la signature, vous n'êtes pas a 5 minutes près.
J'adore les touhittes de GPJ !!!! Toujours très fiables et enthousiastes dès qu'il s'agit du CSP !!!! :lol: :lol:


Jamar Smith au Limoges CSP - Bagouvic - 25-07-2014

C'est certainement en bonne voie, et c'est un bon joueur avec un vrai potentiel offensif. Davantage un pur 2 shooteur qu'un combo ou 2/3. J'aimais beaucoup Reynolds, là c'est un autre style de joueur, moins apte à créer d'après ce que j'ai vu de lui à Bamberg, mais il a vraiment du talent. A voir qui sera le 2/3.


Jamar Smith au Limoges CSP - Marcus5 - 25-07-2014

Gelabale Smile


Jamar Smith au Limoges CSP - BOULY - 26-07-2014

Marcus5 a écrit :Gelabale Smile
Oui, avec un 2 comme Smith, j'aimerai bien un Gelabale pour compléter les lignes extérieures.


Jamar Smith au Limoges CSP - nico1024 - 03-08-2014

Jamar sa donne quoi avec bamberg, sa a sacrément fumé sans feu pour lui non?


Jamar Smith au Limoges CSP - mugsy - 03-08-2014

son agent a touitté:congrats to mr &mrs jamar smith,alors je pense qu'on en saura bientot plus


Jamar Smith au Limoges CSP - hop - 03-08-2014

mugsy a écrit :son agent a touitté:congrats to mr &mrs jamar smith,alors je pense qu'on en saura bientot plus
comme il y a la mrs, je pense que c'est plutot un bébé qu'un contrat non?


Jamar Smith au Limoges CSP - jeroma - 03-08-2014

hop a écrit :
mugsy a écrit :son agent a touitté:congrats to mr &mrs jamar smith,alors je pense qu'on en saura bientot plus
comme il y a la mrs, je pense que c'est plutot un bébé qu'un contrat non?
Je n'osais pas le dire, mais j'ai pensé la même chose. Smile


Jamar Smith au Limoges CSP - hop - 03-08-2014

jeroma a écrit :
hop a écrit :
mugsy a écrit :son agent a touitté:congrats to mr &mrs jamar smith,alors je pense qu'on en saura bientot plus
comme il y a la mrs, je pense que c'est plutot un bébé qu'un contrat non?
Je n'osais pas le dire, mais j'ai pensé la même chose. Smile
Cela dit ça pourrait être une explication au fait que le contrat tarde à être signé...


Jamar Smith au Limoges CSP - juju87 - 03-08-2014

Eurobasket indique que jamar smith a signé au csp. (Voir son profil -) team : limoges csp)


Jamar Smith au Limoges CSP - mugsy - 03-08-2014

c'est comme ca depuis l'annonce de sa soi disant signature


Jamar Smith au Limoges CSP - elma - 03-08-2014

juju87 a écrit :Eurobasket indique que jamar smith a signé au csp. (Voir son profil -) team : limoges csp)
Oui en plus il y a ce tweet https://twitter.com/ChetErvin/status/495886427260194816


Jamar Smith au Limoges CSP - pedro87 - 03-08-2014

pour ma part, je suis convaincu qu'il y a accord de principe entre Limoges et Smith, si ça traîne c'est pour la rupture du contrat à Bamberg et sûrement que l'agent veut gratter quelques mois de salaire de l'année contractualisée


Jamar Smith au Limoges CSP - elma - 03-08-2014

Pour le concours à 3pts, il va y avoir de sacré client cette année, ça évitera de se retrouver avec Karim Chouchou. Pour le concours à 3pts : Corosine, Kmac, Jamar Smith, Bader, Darnell Harris, Shy Ely.


Jamar Smith au Limoges CSP - JACKPOT - 03-08-2014

elma a écrit :Pour le concours à 3pts, il va y avoir de sacré client cette année, ça évitera de se retrouver avec Karim Chouchou. Pour le concours à 3pts : Corosine, Kmac, Jamar Smith, Bader, Darnell Harris, Shy Ely.
Karim Chouchou j'adore :lol: :lol: :lol: manque plus que Karim Loulou


Jamar Smith au Limoges CSP - hop - 04-08-2014

Smith va bien venir à Limoges mais pas au CSP. Cette gachette va chez weston, c'est de la balle!

(une aspirine quelqu'un siouplait!)


Jamar Smith au Limoges CSP - jeroma - 04-08-2014

hop a écrit :Smith va bien venir à Limoges mais pas au CSP. Cette gachette va chez weston, c'est de la balle!

(une aspirine quelqu'un siouplait!)
Ta blague tombe un peu à plat si tu veux faire allusion au célèbre fabricant d'armes à feu qu'est : Smith et Wesson et non pas Weston. Wink


Jamar Smith au Limoges CSP - malo livier - 04-08-2014

c'est une blague à 2 balles, mais s'il signe chez Weston, c'est peut être pour améliorer sa crosse over