05-06-2010, 23:27:58
Je comprend les contraintes d'espace pour la messagerie interne, faudra éduquer les forumeurs alors
(moi le 1er qui utilise une boite poubelle pour les inscriptions aux forums et que je ne consulte pas assez)
Sinon j'avais bien compris que c'était pas avant l'été, ça coincide avec la Pro-A ! Honnêtement même si c'est chiant pour tout le monde prenez votre temps pour choisir l'hébergeur et faire migrer le forum quitte à retarder le lancement et faites nous une belle surprise ! J'ai hâte !
Bref bon courage, j'avais suivi le lancement d'un nouveau site + forum avec changement d'hébergeur et charte graphique pfiouuuu c'était du boulot ils ont d'ailleurs du abandonner l'idée de la migration et sont repartis de zéro. Ils ont juste conservé l'ancien site + forum comme archive (sauf les tutos et post "historiques") bon là y'a moins de charge de travail mais quand même bon courage !
J'étais bien content de n'être que simple modérateur et suivre ça de loin en y allant de mes conseils avisés
(ça serait pas possible de... ? Et si "ON"... "On" devrait...
)
(moi le 1er qui utilise une boite poubelle pour les inscriptions aux forums et que je ne consulte pas assez)Sinon j'avais bien compris que c'était pas avant l'été, ça coincide avec la Pro-A ! Honnêtement même si c'est chiant pour tout le monde prenez votre temps pour choisir l'hébergeur et faire migrer le forum quitte à retarder le lancement et faites nous une belle surprise ! J'ai hâte !
Bref bon courage, j'avais suivi le lancement d'un nouveau site + forum avec changement d'hébergeur et charte graphique pfiouuuu c'était du boulot ils ont d'ailleurs du abandonner l'idée de la migration et sont repartis de zéro. Ils ont juste conservé l'ancien site + forum comme archive (sauf les tutos et post "historiques") bon là y'a moins de charge de travail mais quand même bon courage !
J'étais bien content de n'être que simple modérateur et suivre ça de loin en y allant de mes conseils avisés
(ça serait pas possible de... ? Et si "ON"... "On" devrait...
)
![[Image: heineken.gif]](http://www.reklamadatbazis.hu/userbar/heineken.gif)