05-06-2010, 15:10:57
Ben je pense que ça pose pas de problème Themight, puisqu'on a déjà le choix
faut juste rajouter 2/3 thèmes aux couleurs "CSP" en trouvant les bons codes couleurs. Et après chacun fait son choix
(je sais pas si c'est vraiment aussi simple que ça).
Moi j'ai fait le choix du 16/9 et thème Mercury et je comprend que certains préfèrent un affichage 4/3 aux couleurs "historiques".
En tout cas c'est sympa ce regain de communication
je comprend bien que ça dépend du temps libre mais ça rend bien plus supportables les soucis du Live. Mais bon pour un service gratuit on va pas "trop" se plaindre.
Par contre je voulais souligner un truc : bravo pour la sécurité ! J'ai jamais vu un seul spam sur ce forum ! Et ça chapeau ! Je sais pas si les mises à jour sont faites régulièrement mais c'est rare de passer à côté des robots comme ça sur des forums amateurs donc ça c'est déjà un gros soucis en moins !
Ah et une dernière doléance si possible : une possibilité de Messages Privés interne ! Quitte à limiter l'espace disponible dans celle ci
faut juste rajouter 2/3 thèmes aux couleurs "CSP" en trouvant les bons codes couleurs. Et après chacun fait son choix
(je sais pas si c'est vraiment aussi simple que ça). Moi j'ai fait le choix du 16/9 et thème Mercury et je comprend que certains préfèrent un affichage 4/3 aux couleurs "historiques".
En tout cas c'est sympa ce regain de communication
je comprend bien que ça dépend du temps libre mais ça rend bien plus supportables les soucis du Live. Mais bon pour un service gratuit on va pas "trop" se plaindre.Par contre je voulais souligner un truc : bravo pour la sécurité ! J'ai jamais vu un seul spam sur ce forum ! Et ça chapeau ! Je sais pas si les mises à jour sont faites régulièrement mais c'est rare de passer à côté des robots comme ça sur des forums amateurs donc ça c'est déjà un gros soucis en moins !
Ah et une dernière doléance si possible : une possibilité de Messages Privés interne ! Quitte à limiter l'espace disponible dans celle ci
![[Image: heineken.gif]](http://www.reklamadatbazis.hu/userbar/heineken.gif)