05-06-2010, 11:35:26
Dado a écrit :C'est parfait et on est rassuré !! Pourvu que ça tienne comme ça jusqu'au 15/16 Juin au moinsMerci pour toutes ces idées dont nous tiendrons compte dans la prochaine version.
J'en profite pour faire un petit HS :
- Le forum est au format 4/3 et comme souvent il y a des messages avec des multi-citations le forum s'affiche tout à la verticale.
En allant dans PROFIL / AFFICHAGE et en modifiant le STYLE (Cobalt par défaut il me semble) on passe en affichage pleine page avec les écrans 16/9 (ça change la couleur). Perso je suis passé au STYLE Mercury et ça fait un bien fou ! Notamment lorsque j'utilise mon Smartphone ou le thème s'adapte à la résolution de mon écran.
A tester et à adopter (ou pas) moi j'ai adopté.
D'ailleurs pour le prochain forum (je sais pas si ce sera strictement le même) ça serait sympa d'avoir un thème aux couleurs CSP... Blanc et noir. Ou noir et gris clair. Un jaune et grenat aussi enfin ce genre de truc qui servent à rien
En revanche désolé pour l'instabilité... on n'en peut plus de cet hébergeur de merde ! Quand ils ne paument pas notre compte ils trouvent qu'un forum avec 60 personnes dessus simultanément c'est de l'abus... le pire c'est que x10 est un des hébergeurs gratuits sans pub les mieux côtés... je vous laisse imaginer les autres !
On gratte pour trouver une solution EFFICACE dès cet été mais j'ai peur que la finale ne soit "saccadée" sur le live ! (euphémisme !)
Merci de votre fidélité et votre compréhension... cette situation nous agace autant que vous !