21-04-2010, 14:07:44
collins a écrit :Je ne sais pas si la proB est plus faible pu pas.Syl87 a écrit :ouais enfin même si Girard a le même nombre de défaites que Cousin, avec Girard on est 2è !rhoo l'exploit... faut aussi dire que jamais la proB n'a été aussi mauvaise ou aussi peu disputée depuis que le CSP y rame!!!! mais bon... chacun voit ce qu'il veut voire... tout ce que je vois, c'est un jeu pourri, une équipe désunie, un coach qui rame malgré un effectif adéquate... qu'on se prenne un pillule par Pau me parait normal, qu'on perde face à Quimper, qu'on se fasse accrocher par Fos et cie... c pas normal!!!
Chose qu'aucun coach jusque là n'avait réussi à faire dans cette put*in de division...
Il suffit qu'elle soit plus homogène pour que les matchs soient plus disputés, donc plus de défaites un peu chez tout le monde. Car Pau définitivement au-dessus, et le CSP jusqu'en décembre, le haut du tableau est très disputé depuis 2010.
Ce qui signifie qu'à tout le moins, le CSP stagne en terme de performance et que 4 ou 5 équipes se disputent avec acharnement les places suivantes. C'est d'ailleurs parce que les clubs 3e à 8e sont très proches, et qu'il perdent et gagnent à tour de rôle que le CSP a pu garder jusque-là sa 2ème place.
Je ne suis donc pas convaincu que le proB soit plus faible que les autres années. Elle est surtout plus disputée. Ce qui aurait pu être une chance pour le CSP s'il avait conservé son niveau de jeu de 2009. Il serait 2e à coup sûr dans 4 matchs et donnerait bien plus confiance aux supporters pour les play off.
Là , on a l'impression d'une régression du basket pratiqué depuis janvier dernier. Et peu importe si ce sont les joueurs, le(s) coach(s) ou le président qui est/sont directement ou indirectement responsable(s). Globalement, c'est le CSP qui "tourne sur 3 cylindres" et hoquette ; et cela fait 4 ans.
Mais tout n'est pas perdu. Attendons, et espérons.