BOULY a écrit :j'adores tes nuances Bouly: force est d'admettre que tu es plus diplomate que moi ....copythat a écrit :Tu te crois dans le monde des bisounours ou quoi?! :lol:grosminet a écrit :Cousin fait un constat en relatant des faits...Putain, d'accord c'est vrai, mais qui l'a habilité à parler ?
Même si ses "propos Caliméro" sont peut-être pathétiques il n'y a rien de provocant dans le fait de dire que, par exemple avec Girard, on perd un match sur trois..... puisque c'est vrai!!!!!!!!!
Vous entendez souvent des entraineurs parler de la situation de l'équipe adverse à la fin des matchs ? Ben non, ça n'arrive JAMAIS parce que ça ne se fait pas, tout simplement, question de classe.
il n'a pas besoin d'avoir l'autorisation de qui que ce soit pour dire ce qu'il a envie. Il a déjà été très classe lorsqu'il a été viré en ne faisant aucune déclaration alors il peut se permettre de lancer un petit tacle. J'aurai fait la même chose à sa place, même pire, ....................quitte à manquer de classe. :lol:
:lol:NB: Copythat: Cousin aurait bien aimé que quelqu'un d'autre que lui fasse le bilan "Girard-Cousin" après le match de samedi! Mais comme personne ne l'a fait ..... il s'en ait chargé en personne! une injustice qui marque.... un manque de reconnaissance évident .... heureusement réparée par .....
le coach Cousin... :lol:

pour moi pitoyable venant d'un "grand Monsieur comme Cousin" mais définitivement je ne vois pas où est la provocation .......