Citation :Tu penses que tu vas avoir une réponse des admins en continuant sur ce ton ?J'ai l'impression que le ton donné est le même dans les 2 sens.
De toute manière même en restant ''courtois'' il n'y a pas plus de réponse!
Citation :Tu crois vraiment que les admins se sont cassés le c.. à migrer le forum depuis un compte Free qui ne leur donnait pas de problème vers un hébergeur "exotique" qui leur donne plus de boulot juste pour le fun ?Ca oui.
Citation :Tu veux parler aux anciens responsables de la zone ? Ou encore à ceux qui avait mis un forum sur le site off qui a mystérieusement disparu de la dernière version ? Ou encore (et c'est pas FF mais DD), à B. Lessene, qui gérait le forum csplim, de l'invitation dans le bureau de DD (tu devais être en primaire à cette époque) ?Pas de commentaire
Citation :Personne ne t'oblige à souffrir les soucis d'instabilité du forum..libre à toi d'aller voir ailleurs....loin...dehors.....Bien obligé d'aller voir ailleurs lorsque le forum tombe en rade ++
Citation :Ainsi, fini tes petites frustrations, une diminution de charge certaine qui aiderait à la stabilité du forum, et en plus, ça fera des vacances aux modérateurs et à pas mal d'intervenants c'est pas une bonne idée ça ? :lol:Tu as raison, moi je n'aimerai pas être embêté tout les quatre matins à cause d'un forum. Je préfère aller me promener. C'est pour cela que je laisse le soin et la compétence aux autres, qui ont tant de mérite de bosser dessus sur leur temps libre.
Citation :Encore une fois, je ne nie pas les soucis de stabilité du forum ces derniers temps...Simplement dénigrer le boulot de bénévoles, sans en plus apporter une solution (ou une piste) qui prenne en compte les divers prérequis (techniques, financiers ET légaux) me fait un peu sortir de mes gonds....Encore d'accord avec toi, il y a des soucis de stabilité.
Pas de dénigrement en aucun moment! essayer seulement de savoir ou en est avec ce serveur.
Apporter une solution? est ce aux forumers d'en apporter? certains on proposé leur aide. Et puis , je l'ai dis plus haut, respect aux bénévoles pour faire tourner ce forum victime de son succès. Même bénévole , on sait depuis le départ (en connaissance de cause)que l'on devra faire fasse à des impondérables techniques et aussi recevoir des ''critiques'', conseils en tout genre.
Si se retrouver devant une telle situation devient une charge de travail trop importante (surtout bénévoles), je ne vois qu'une chose: fermer à clé ce forum.
Comme cela il n'y aura plus de ''râleurs'', plus de boulot à se ''farcir'' après son boulot et ainsi retrouver une vie de famille bien plus importante que le hosting10.live.truc.