31-01-2015, 16:52:46
BOULY a écrit :bien sur.Duncan #13 a écrit :Et franchement Duncan, c'est si compliqué que çà quand tu recrutes un joueur de vérifier qu'il n'a pas joué la même journée avec un autre club?...il te suffit juste d'aller sur le site de la LNB et de regarder les matchs joués du joueur que tu recrutes, ça doit pouvoir se faire dans un club pro quand même hein?...BOULY a écrit :Il me semble avoir lu quelque part que Cholet n'avait pas levé le lièvre et que c'était la LNB qui avait ouvert ce "dossier", s'apercevant du non respect du règlement.si c'est le cas je retire
mais il reste tout de même hallucinant qu'un joueur puisse jouer dans plusieurs clubs la même saison.
Avec les journées décalées etc, comment s'y retrouver...
Ce que je veux dire, c'est que c'est le système qui est crétin.
Un joueur qui change de club toutes les semaines a le droit de jouer contre la même équipe toutes les semaines. Est-ce plus logique que de jouer la 16ème journée deux fois? en sachant que le match avait été décalé de plusieurs semaines? Je ne crois pas, c'est tout aussi illogique.
Un joueur qui n'aurait pas le droit de jouer un match au beau milieu d'autres matchs où il a le droit de jouer, c'est un non-sens selon moi.
Après, tu as raison de dire que ça n'aurait pas été compliqué de vérifier si effectivement c'est stipulé dans le règlement.