CSPlive.com
Michael Gelabale au csp. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Michael Gelabale au csp. (/showthread.php?tid=45)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Michael Gelabale au csp. - vinino - 05-01-2015

Info Marot sur touitter.


Michael Gelabale au csp. - manu - 05-01-2015

Quid du deuxième meilleur dunker de France ?


Michael Gelabale au csp. - conquistador - 05-01-2015

Ca y est on a cassé l'enveloppe des droits télé Euroligue !


Michael Gelabale au csp. - Bada - 05-01-2015

manu a écrit :Quid du deuxième meilleur dunker de France ?
on le garde !!!
Et là, on a une puti d'équipe... Si seulement on avait pu garder Tchicamboud et Kante, ça aurait été fabuleux Smile On fait une équipe 2 qu'on engage en proB dès cette année, on monte en proA en juin et on fait des derbys l'année prochaine.


Michael Gelabale au csp. - NB87 - 05-01-2015

Mdr Bada


Michael Gelabale au csp. - Elendil - 05-01-2015

Ben franchement moi je suis satisfait. A défaut de pouvoir changer le pivot, on prend une valeur sûre, un joueur capable de s'intégrer.


Michael Gelabale au csp. - Bagouvic - 05-01-2015

Bienvenue à Gelabale alias celui qui va se faire descendre dans 5 matchs parce qu'au prix où on le paye il pourrait quand même tourner à 15 pts 5 rbds et 5 pds ! :lol:


Michael Gelabale au csp. - manu - 05-01-2015

Bagouvic a écrit :Bienvenue à Gelabale alias celui qui va se faire descendre dans 5 matchs parce qu'au prix où on le paye il pourrait quand même tourner à 15 pts 5 rbds et 5 pds ! :lol:
Pourquoi attendre 5 matchs alors qu'on en 3 en 5 jours pour se faire un avis définitif ? Smile


Michael Gelabale au csp. - NB87 - 05-01-2015

Un petit commentaire sur la cellule de recrutement du CsP???...


Michael Gelabale au csp. - zonepress - 05-01-2015

Bonne nouvelle mais il va falloir qu'il retrouve vite son vrai niveau. Allez, on se refait une finale des PO face à Strasbourg et c'est MG qui nous fait gagner le titre... je vois déjà la tête de Collet ! :lol:

Sinon j'ai une pensée émue pour notre Grosminet qui finalement ne racontait pas que des conneries sur ce forum puisqu'il avait annoncé la venue de MG il y a déjà bien longtemps ! Gros Matou si tu nous lis, bises ! Wink Soutien total de la famille Zonepress ! :lol:


Michael Gelabale au csp. - Bagouvic - 05-01-2015

[quote=NB87]Un petit commentaire sur la cellule de recrutement du CsP???...


Michael Gelabale au csp. - theangel22 - 05-01-2015

Bagouvic a écrit :Bienvenue à Gelabale alias celui qui va se faire descendre dans 5 matchs parce qu'au prix où on le paye il pourrait quand même tourner à 15 pts 5 rbds et 5 pds ! :lol:
En même temps c'est pas faux! Il va probablement avoir l'un des plus gros salaires donc on en attend un minimum! Sinon si c'est juste pour faire souffler Nobel, on a Southerland...


Michael Gelabale au csp. - Yann87 - 05-01-2015

Le gros avantage c'est qu'il a pu côtoyer la Pro A, et l'Eurocup ces derniers temps.
Il ne sera donc pas trop dépaysé à ce niveau là.


Michael Gelabale au csp. - hv63 - 05-01-2015

Après avoir autant fait sa coquette, s'être autant fait désirer par Forte, on va espérer qu'il aura un peu plus que 2 de tension !

Attendons, observons, concluons.


Michael Gelabale au csp. - sylvain87 - 05-01-2015

Bagouvic a écrit :Bienvenue à Gelabale alias celui qui va se faire descendre dans 5 matchs parce qu'au prix où on le paye il pourrait quand même tourner à 15 pts 5 rbds et 5 pds ! :lol:
Tu oublies les 5 contres Big Grin


Michael Gelabale au csp. - Bada - 05-01-2015

hv63 a écrit :Après avoir autant fait sa coquette, s'être autant fait désirer par Forte, on va espérer qu'il aura un peu plus que 2 de tension !

Attendons, observons, concluons.
Mmm l'histoire du 2 de tension, c'est un bien mauvais procès qu'on lui fait car il est tout sauf mou le garçon.


Michael Gelabale au csp. - papach - 05-01-2015

Il a pas des stats de fou notre nouveau j'espère qu'il ne sera pas un (énième) flop


Michael Gelabale au csp. - Bagouvic - 05-01-2015

Si ça peut mettre un peu la pression à Boungou Colo histoire qu'il se remette un peu la tête à l'endroit. Disons qu'avec Southerland il n'en avait aucune (et parfois un peu injustement pour moi), là, même si Gelabale est juste correct, on va pas lui filer royalement 5 min, ne serait-ce que parce que Gelabale.


Michael Gelabale au csp. - hv63 - 05-01-2015

Bada a écrit :
hv63 a écrit :Après avoir autant fait sa coquette, s'être autant fait désirer par Forte, on va espérer qu'il aura un peu plus que 2 de tension !

Attendons, observons, concluons.
Mmm l'histoire du 2 de tension, c'est un bien mauvais procès qu'on lui fait car il est tout sauf mou le garçon.
Je ne crois pas que 2 de tension signifie "mou". Par ailleurs, ce n'est pas ce que dit ma phrase..


Michael Gelabale au csp. - Bada - 05-01-2015

hv63 a écrit :
Bada a écrit :
hv63 a écrit :Après avoir autant fait sa coquette, s'être autant fait désirer par Forte, on va espérer qu'il aura un peu plus que 2 de tension !

Attendons, observons, concluons.
Mmm l'histoire du 2 de tension, c'est un bien mauvais procès qu'on lui fait car il est tout sauf mou le garçon.
Je ne crois pas que 2 de tension signifie "mou". Par ailleurs, ce n'est pas ce que dit ma phrase..
ah pardon.... si tu le dis.


Michael Gelabale au csp. - elma - 05-01-2015

Bienvenue à Gelabale ! Même si ce n'est pas le joueur idoine, c'est d'un excellent calibre.


Michael Gelabale au csp. - hv63 - 05-01-2015

Bada a écrit :
hv63 a écrit :
Bada a écrit :Mmm l'histoire du 2 de tension, c'est un bien mauvais procès qu'on lui fait car il est tout sauf mou le garçon.
Je ne crois pas que 2 de tension signifie "mou". Par ailleurs, ce n'est pas ce que dit ma phrase..
ah pardon.... si tu le dis.
je dis surtout :
hv63 a écrit :Attendons, observons, concluons.



Michael Gelabale au csp. - BuckRogers - 05-01-2015

Enfin!
Nous avons maintenant un poste 2/3/4.


Michael Gelabale au csp. - jerome - 05-01-2015

Cool ! Il aura fallu du temps, mais le club semble avoir trouvé le 3-4 qu'il cherchait, en plus JFL.

L'arrivée de MG devrait faire le plus grand bien à NBC (un peu de repos et une concurrence sérieuse).

Et avec la blessure de Plaisted, Camara pourrait bien retrouver du temps jeu poste 5 (avec MG en 4) les prochains matchs.

Reste à savoir le sort de Southerland. Son départ permettrait de prendre un dernier contrat JNFL en cas de besoin ou suivant opportunités (poste 1 ?)


Michael Gelabale au csp. - Limotges - 05-01-2015

Il est où le chat?

Sinon, que dire de ce joueur au parcours de"globe trotter-de contrat"?
Il vient à Limoges, sans doute parce qu'on peut payer mais pour ce qui est du challenge sportif...
C'est sûr il attendait ça depuis longtemps.

Dubitatif je suis!

Wait and see.