21-01-2015, 23:02:22
(Modification du message : 21-01-2015, 23:06:41 par Duncan #13.)
BOULY a écrit :que nenniDuncan #13 a écrit :Ouais enfin des passes, il en fait aussi...encore 4 passes déc hier soir...mais c'est le shooteur de l'équipe, c'est son job, c'est sa principale qualité, donc c'est appréciable de voir qu'il assume ses responsabilités en ne refusant pas les shoots qui se présentent dans le money time.BOULY a écrit :Oui, sacrément "couillu" le garçon!...pas du tout en réussite, et il n'hésite pas à prendre de gros shoots, y compris dans le money time...on peut dire qu'il a une grande confiance en lui...un shooteur qui ne doute pas, c'est une sacrée force.une sacré force c'est sur, mais s'il avait raté ses deux derniers shoots qui sauvent son match médiocre (dont un juste pour le point average une fois le match plié), on aurait pu lui reprocher de s'être entêté et de ne pas avoir fait de passe.
L'infime nuance entre se faire vilipender et féliciter en somme
Visiblement, tu n'aimes pas trop ce joueur...et tu aimes bien Batista...c'est un choix...
j'ai toujours dit que j'appréciais beaucoup Jamar Smith. Shooteur élégant, combatif, volontaire, un régal à voir jouer. Je l'ai dit maintes fois, j'aime vraiment ce joueur.
Mais ça ne m'empêche pas de dire qu'il n'est pas bon défenseur et mon post précédent n'était en rien une critique contre lui (ni contre toi). Je disais simplement qu'il a mis ses shoots mais que vu sa réussite en berne tout au long du match, s'il les avait ratés, y'en aurait eu quelques uns pour dire qu'il n'aurait pas du les prendre car un joueur pas en réussite doit savoir donner la balle etc etc... Ce qui n'est pas mon avis : un shooteur doit savoir faire abstraction de ses échecs précédents et prendre les shoots qu'il a à prendre. C'est son role et il doit le faire.
Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit

Après, si tu estimes qu'il est un grand défenseur et qu'il est le joueur le plus régulier qui ait joué au CSP (comme j'ai pu lire après le 9/10 face à Boulogne notamment), c'est ton droit aussi. Mais je ne vais pas non plus te faire dire ce que tu n'as pas dit, c'était pour la boutade

Donc j'aime beaucoup ce joueur, la classe incarnée, mais ça ne m'empêche pas de lui trouver quelques défauts que je souligne surtout vu l'adulation dont il bénéficie histoire de nuancer un peu.
Pour Batista, encore une fois, ce que je regrette, c'est les affirmations comme quoi il ne mérite pas de jouer, qu'il est une plaie et que Plaisted est un monstre à côté de lui. Je n'ai jamais dit qu'il était bon défenseur (je ne crois pas que quelqu'un ait osé d'ailleurs) ni que c'était le joueur du siècle. Je trouve juste ridicule de lui reprocher un manque de tonicité (qualité physique qu'il n'a pas) et de prétendre qu'il ne mérite pas de jouer. C'est mon avis, c'est ton droit de ne pas le partager mais je n'ai jamais dit qu'il n'était pas décevant (bien qu'on savait à quoi s'attendre, ça fait 6 ans qu'il joue comme ça au Mans) ni qu'il était LE joueur ultime au poste de pivot. Simplement, les boucs émissaires, ça n'est pas mon truc. Donc une nouvelle fois, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit