09-03-2010, 20:38:40
Jalod a écrit :Cousin lui est un humain mais il se foutait complètement de ce que l'on pensait autour de lui, c'était lui lui et lui, Girard semble être un peu moins con et un peu plus humble à mon avis, je trouve qu'il n'en a bien moins sur la poire qu'OC.indotim a écrit :Ok OG n'a pas été super cohérent ces derniers temps, mais c'est un HUMAIN, il peut connaître des passages à vides, prendre les mauvaises décisions, dire des conneries, se tromper. Le tout est de relever la tête, je suis sur que cet homme le fera, car c'est très bon entraîneur. Cousin, oui là ça devenait lamentable, car le jeu était de pire en pire et son comportement envers les supporters et le club était lamentable.Ah bon, Cousin n'était pas humain, un robot peut-être ?
indotim a écrit :Je pense qu'OG, a fait du très bon boulot, et comme son équipe bah il a eu un gros passage à vide, comparé à Cousin qui n'a aucune humilité, OG lui sait se remettre en question.Effectivement il a fait du bon boulot, mais c'est quand même lui qui s'est entêté à garder Darby. Question remise en cause, il y a mieux !
indotim a écrit :Je suis beaucoup plus confiant maintenant que l'année dernière à la même époque, car les P.O sont largement jouables si nous avons le même état d'esprit que l'année dernière.Sur ce sujet, entièrement d'accord !
Ca me fait marrer pour le cas Darby, car à un moment il a divisé pas mal de monde, moi à un moment je pensais comme Girard, qu'il pourrait évoluer son niveau de jeu. Je suis le championnat italien de près (Lega A, Legadue et au passage supporter du Benetton...!) et à Limoges je peux t'assurer qu'il était loin de ses performances italiennes, après ça a trop tardé pour le couper, là on peut lui reprocher ça. Il a parier sur un gars en qui il croyait, il s'est planté. Moi perso' j'y croyais vraiment... mais moi aussi je me suis ramassé, il ne s'est tout simplement pas adapté au jeu de la Pro B.
Maintenant on a Braswell, on voit bien que ça n'a rien à voir avec Darby, apparament le gars sait scorer, et bien gérer le jeu, mais après il a pas mal bourlinguer dans beaucoup de ligues européenes lui donnant une experience et une vision de jeu beaucoup plus vaste que BD. Ce dernier a évoluer 5-6 années consécutives dans le même championnat(Lega A, Legadue), et du coup.. il s'y est un peu trop adapté ^^ j'éspère vraiment que Braswell saura nous MENER vers la route de la Pro A.
A vrai dire à son sujet, je ne serai pas étonné si la saison suivante il s'éclate avec une équipe de Legadue.
ciao mozart!