09-03-2010, 15:54:57
Cassis a écrit :Franchement Cassis tu ne peux pas comparer Cousin à Girard.ed la gachette a écrit :Ouais enfin entends que tu ne verras rien d'interessant, toutes les phases de jeu et de tactique étant reservé pour les huit clos par ce cher Girard, inspiré par Cousin, pour les memes resultats.Cassis a écrit :Ce ne sont pas des entrainements mais des séances de shooting ou de physique, donc aucun intéret, faut arreter de se foutre de la gueule du monde.je rappelle à ceux qui ne le savent pas, le basket est un sport d'adresse...
Ok OG n'a pas été super cohérent ces derniers temps, mais c'est un HUMAIN, il peut connaître des passages à vides, prendre les mauvaises décisions, dire des conneries, se tromper. Le tout est de relever la tête, je suis sur que cet homme le fera, car c'est très bon entraîneur. Cousin, oui là ça devenait lamentable, car le jeu était de pire en pire et son comportement envers les supporters et le club était lamentable.
Je pense qu'OG, a fait du très bon boulot, et comme son équipe bah il a eu un gros passage à vide, comparé à Cousin qui n'a aucune humilité, OG lui sait se remettre en question.
Là Braswell semble apporter du beau jeu, et du scoring, Momo semble bien s'entendre avec Braswell et peut-être que Fred Weis nous apportera un capital confiance primordial, tout est encore possible.
Je suis beaucoup plus confiant maintenant que l'année dernière à la même époque, car les P.O sont largement jouables si nous avons le même état d'esprit que l'année dernière.
ciao mozart!