Le solide a écrit :sylvain972 a écrit :Ca fait très class a la tv surtout quand il n'y a pas de commentaire, ca va qu'il n'y a que les puristes pour regarder un match en freemotion !barra brava a écrit :T'as vu quoi de ton canapé ? Rien 3 secondes d'images. Moi j'ai eu la version de mes gars sur place et l'echange précis et entier. Parler de fight est ridicule.C'est vous les auteurs des "arbitres de merde" ??
Maintenant continue tes fantasmes avec ta canne blanche.. Le reste deumerera entre le capitaine et les UG présents et ne s'étalera pas sur un forum.
1- Le chant "Arbitres de merde" n'est pas parti des UG (j'étais juste à coté)
2- C'était largement mérité vu la performance des arbitres en première mi-temps, que ca soit vis a vis de Limoges ou de Chalon Champagne
3- Le point 2 fait que tout le monde l'a repris en coeur.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Le lion est mort, les chacals se disputent l'empire "
" La psychologie, y en a qu'une: défourailler le premier ! "
" Le lion est mort, les chacals se disputent l'empire "
" La psychologie, y en a qu'une: défourailler le premier ! "