27-10-2014, 10:33:55
hop a écrit :Le retour et la position en extension de Jamar sont quand même certainement la cause de la maladresse du pivot croate. En plus, Jamar est le meilleur rebondeur du CSP sur ce match (7 rebonds en 26 minutes), ce qui est une sacrée performance pour un arrière de cette taille. Ceci confirme sa grosse implication défensive, alors qu'il a été moins en réussite en attaque. C'est cette attitude très positive qu'il faut lui reconnaître.Toto 36 a écrit :on doit pas avoir les mêmes yeux, je vois juste un croate qui foire son panier...papipapo a écrit :Le topic de Smith était en page 2, étonnant vu sa prestation de ce soir.De la part de Smith (1,91m), je retiendrai surtout de ce match contre Zagreb un contre magistral, voire même homérique, sur Miro Bilan (2,13m) en contre attaque! Un registre dans lequel on ne l'attend pas forcément et qui débouche derrière sur une magnifique séquence offensive ("Le fameux dunk of the night" vu dans le topic sur NBC).
Il n a pas levé le pied une seconde, il court sur tout les ballons, se positionne systématiquement sur tous les rebonds et ne lâche rien en défense.
Sacre joueur quand même ! Ãa fait plaisir a voir sur le parquet, il s investit vraiment.
https://www.youtube.com/watch?v=e76wQOpvJGQ
Si le alley-oop est celui de la soirée, la séquence complète restera sûrement pour moi un gros souvenir de l'année à domicile! Une séquence de jeu exceptionnelle dans une ambiance charmante!