04-02-2010, 08:44:10
actarus a écrit :Sincèrement, je préfère voir Desroses exprimer un certain mal être que de le voir souriant, tranquile alors qu'il n'apporte pas ce qu'on attend de lui.100% d'accord...d'autant que Girard a sérieusement mis en cause son banc dans les défaites d'Antibes et d'Evreux (en moindre évidemment)...sans remettre un instant son génialissime coaching en question. Le match diffusé à la télé contre Pau aura démontré une chose criante...le CSP gagne grace à des individualités énormes...un jeu offensif d'une pauvreté hallucinante qui n'a pas grand chose à envier au jeu proposer par Olivier cousin à l'époque (sauf que Girard a fait un bien meilleur casting que Cousin au départ ayant carte blanche).
L'entrainement d'hier était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase mais ce qui a dû lui faire très mal c'est de n'avoir joué aucune minute en seconde mi-temps vendredi !! Girard préférant faire jouer Renaux...
Il est clair que Desroses aimerait apporter beaucoup plus à l'équipe, ce n'est pas un je m'en foutiste.
Enfin bon le monde qui remplit les travées de Beaublanc chaque samedi (ou vendredi à titre exceptionnel) ne le fait que parce que Limoges gagne et non pas par la qualité de jeu proposé.
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
Limoges CSP HATIKVAH