Syl87 a écrit :au moins il a du caractère ... une bonne gueulante ça a parfois du bonpas d'accord! Monsieur Desroses a avant tout montré qu'il etait capricieux et irascible!
il ne retrouve pas son niveau d'antant....: qu'il s'en prenne seulement à lui!!!!
Se faire punir comme un gamin parce qu'on ne respecte pas son coach n'est pas faire preuve de caractère!
Girard n'est pas Dobbels et je trouve dommage que Desroses l'oblige à le punir pour simplement se faire respecter comme un coach se doit de le faire!
Une bonne gueulante ça a parfois du bon mais là j'ai surtout l'impression que Desroses fout la merde dans une équipe qui a été jusqu'à maintenant hyper solidaire!!!!!
Quelques constats suivis de quelques remarques::
* fred notre "géant vert" a montré lors du dernier entrainement qu'il avait retrouvé une bonne condition physique (dixit certains forummeurs présents : merci pour les infos
): YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS* il nous reste deux jokers....
* pour rappel Girard déclare lundi dans le popu. : " On joue la prolongation sans Darby, c'est peut-être un début d'explication. Il faudrait y réfléchir. On vient de gagner, on ne va pas changer de joueurs. Si on rajoute un mec, c'est pour en laisser un partir. Le résultat nous donne raison sur la stabilité. Aprés sur le moyen terme.....".
* Desroses n'apporte pas (surtout au niveau de l'adresse) ce qu'un ancien MVP de ProB pourait (ou devrait) apporter
* le retout D'hugues (YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS....), le probable prochain retour de Fred., le comportement de Desroses occultent complètement "le cas Darby" en ce moment!
Conclusion? ben en allant beaucoup trop vite en besogne: "au revoir Desroses et bonjour Fred!"
une question pour ceux qui s'y connaissent mieux que moi (ce n'est pas agressif... juste réaliste...): est-ce-qu'un joueur français (en plus un joker!) "se coupe" aussi facilement qu'un joueur US?