03-09-2014, 19:11:36
BOULY a écrit :J'y suis passé et j'ai vu la deuxième partie de l'entrainement.Merci de nous avoir donné tes impressions
Equipe au complet hormis Kante, même pas présent dans Beaublanc...mais comme on ne sait rien sur cette "recrue fantôme"...
Sinon, Lee a joué exclusivement poste 3, et je l'ai trouvé intéressant, avec un profil très proche de NBC. Il est gaucher et a mis le seul shoot à 3 points que je l'ai vu prendre. Impliqué, assez rapide pour sa taille, drive correct, je pense qu'il peut tout à fait évoluer poste 3, à voir en match mais bonne première impression.
Curry a joué exclusivement meneur et ce n'est pas un croqueur...je ne l'ai vu prendre qu'un shoot, qu'il a mis avec beaucoup de sérénité, on sent la force tranquille.
Smith toujours aussi énergique et intéressant, mais lui par contre, il aime le shoot, ça sera à n'en pas douter notre "artilleur" numéro 1.
Amagou plutôt maladroit, pas super sur cet entrainement.
Westermann en jambes (avec une genouillère quand même...), plutôt bien, et très adroit, je n'avais pas souvenir de lui qu'il avait un si bon shoot, et il n'hésite pas à les prendre dès qu'il est en position.
NBC qui s'est contenté d'"artiller" de loin, mais avec beaucoup de réussite, il a vraiment énormément progresser sur le shoot extérieur.
Moerman bien en jambes, il a bien bataillé avec Camara.
Camara justement, a joué exclusivement poste 4, un bon mouvement en attaque...façon "pivot", puis deux parpaings sur des shoots extérieurs dont un énorme air ball. En défense, il peut jouer 4 sans problème, mais en attaque...
Zerbo, pas très en vue
Batista, super génial, excellentissime,......ça vous va comme çà ?...
Bonne ambiance générale entre les joueurs, on sent qu'on a à faire à des gars biens dans l'ensemble. Smith est par exemple venu chambrer Westermann qui faisait une séance de shoots à la fin de l'entrainement (et il en mettait un paquet le bougre...) et s'est ensuite dirigé vers les espoirs pour les saluer un par un avec un grand sourire, ça montre l'état d'esprit du bonhomme.
Concernant ça " Batista, super génial, excellentissime,......ça vous va comme çà ?... "
ben no comment!