03-09-2014, 11:00:57
fab87 a écrit :Oui j'avais clairement apprécié aussi Plaisted, cela serait une excellente nouvelle si on le signait mais Camara peut-il jouer en 4? J'ai de gros doutes par rapport à ce que j'ai vu hier, à voir ce week end aussi.Voilà , j'en suis un peu là aussi....... sur le papier, ok Camara peut prendre le 1/4 d'heure que ne jouera pas Moerman. Mais jouer "4", surtout dans notre basket moderne où ces derniers s'écartent pas mal du cercle, est quand même assez spécifique et nécessite de solide qualités d'adresse à 4-5-6 mètres, un drive correct, bref des qualités que ne semble pas avoir (encore ?) Camara même s'il en a bien d'autres.
Je l'aurais plutôt vu en relais poste 5 et un peu poste 4 d'où ma surprise que l'on cherche AUSSI un poste 5 en plus du mec polyvalent 3-4 qui, lui, aurait aussi pu dépanner poste 4.
Bref, pas simple..... mais je serais tenté de dire que c'est quand même un souci de riche ! Quand je vois les effectifs de proA comparés au nôtre, je me dis que, même actuellement, on est quand même pas mal du tout