03-09-2014, 09:29:00
juju87 a écrit :Merci pour ce résumé bouly. Visiblement tu n'aimes batista :lol: . Concernant kanté voilà l'explication https://twitter.com/gabrielpj_/status/50...9571721218 .Oui, je sais qu'il est blessé, mais souvent les blessés assistent quand même à l'entrainement, encore davantage en pré saison, quand l'équipe travaille de nouvelles choses tous les jours...mais comme il n?apparaît même pas sur l'effectif et qu'il n'y a aucune communication sur ce joueur, c'est le flou artistique...
Pour Batista, j'ai donné MON avis sur UN match (celui de St Junien), et j'ai aussi dit que je ne l'avais jamais trouvé bon contre nous....et certains en concluent que je ne l'aime pas...les raccourcis habituels quoi....donc encore une fois, ce n'est pas une question d'aimer ou pas Batista...qui a l'air d'ailleurs bien sympathique...c'est juste que je n'aime pas les joueurs "mou du genou", pataud, qui donne l'impression d'en faire le minimum...alors qu'il semble clairement avoir les qualités pour faire beaucoup plus, mais bon, s'il est excellent au prochain match et lors des suivants, je serai le premier à le dire et à en être ravi...mais quand je vois que le club décide finalement de chercher un autre pivot, c'est peut être aussi qu'il n'est pas si monstrueux que çà ...
Bref, on en saura un peu plus sur le potentiel de notre équipe avec les deux matchs de cette fin de semaine...