26-01-2010, 11:02:46
Moi aussi j'étais à l'entrainement d'hier mais je suis parti avant les points presses.
Par contre ce que je peux vous dire c'est :
- que notre 5 majeur n'a pas touché un ballon ( les ricains étant même en survet )
- grosse série de shoot à 3 pts pour Desroses et Mouillard. D'ailleur ce dernier avait une adresse folle : 100/117 !
- pour les autres, Rela s'occupait d'eux, avec à un moment travail spécifique pour Passave dos au panier.
- grosse discussion de McCord et Souchu avec Passave
- puis arrivée de Girard, qui appelle Darby et retourne aux vestiaires ....
- enfin comme l'a dit Bouly, Girard et Forté se sont isolés dans les tribunes pour discuter
Mon avis ? Je pense qu'il va y avoir du changement dans l'équipe.
J'espère y allé ce soir pour voir l'ambiance générale lors d'un "vrai" entrainement.
J'espère me tromper mais je sens que l'équipe commence à douter et pense que certains ajustements vont se faire.
Nul doute que le dernier recrutement des palois d'un joueur estampillé Euroligue ( un de plus ) face réfléchir le staff limougeaud.
Je le répète, ce n'est que mon avis suite à ce que j'ai pu voir hier.
Par contre ce que je peux vous dire c'est :
- que notre 5 majeur n'a pas touché un ballon ( les ricains étant même en survet )
- grosse série de shoot à 3 pts pour Desroses et Mouillard. D'ailleur ce dernier avait une adresse folle : 100/117 !
- pour les autres, Rela s'occupait d'eux, avec à un moment travail spécifique pour Passave dos au panier.
- grosse discussion de McCord et Souchu avec Passave
- puis arrivée de Girard, qui appelle Darby et retourne aux vestiaires ....
- enfin comme l'a dit Bouly, Girard et Forté se sont isolés dans les tribunes pour discuter
Mon avis ? Je pense qu'il va y avoir du changement dans l'équipe.
J'espère y allé ce soir pour voir l'ambiance générale lors d'un "vrai" entrainement.
J'espère me tromper mais je sens que l'équipe commence à douter et pense que certains ajustements vont se faire.
Nul doute que le dernier recrutement des palois d'un joueur estampillé Euroligue ( un de plus ) face réfléchir le staff limougeaud.
Je le répète, ce n'est que mon avis suite à ce que j'ai pu voir hier.
"Beaublanc est magique, c'est la plus belle salle de France !" J.Monclar