BipBip a écrit :Même avec 3 match d'écart, il faudra se méfié...Bidji87 a écrit :Moi pour etre honnete je pense surtout a Evreux parceque ca va pas etre simple chez eux... Et si on perd la bas, c'est plus la meme salade contre PAU...Nina a écrit :Ce qui n'est peut-être pas une mauvaise idée...je crois effectivement qu'il s'agit de cela. En effet, je pense que tous les supporters que nous sommes ne pensons plus qu'à ce match...or comme aucun des limougeauds ne connait ce contexte particulier on les préserve d'une quelconque pression. Ceci étant le soir du match...nos joueurs risquent d'halluciner grave en voyant tout l'amour pour notre ennemi intime et par ricocher celui que nous portons à notre équipe du CSP! L'impatience gagne du terrain...
Scenario ideal, Pau perd a Lille, on gagne nos deux matchs... On bat Pau de plus de 5 points....
et la on les met a 3 matchs, saison quasi termine on est en ProA...
Même si Pau ne perd pas à lille et que nous gagnons de plus de 5 points, cela serait une superbe opération. Il faudra que tout le monde soit a 200%, staff, joueurs, public!
Et bien évidemment, faire attention a Ãvreux et Aix, se genre de déplacement, j'aime pas trop.
Forza CSP / Forza UG