09-05-2014, 13:33:50
pour en avoir parlé avec Kop Nord tu étais une vrai loutre en tribune et tu dois l'être encore MDR ! Moi la tribune eagles je connais pour en avoir fait partie, et je me remet très bien de ton visage. Maintenant rv à notre QG pour s'expliquer KOP NORD t'attend et moi avec pas de chance pour toi tu n auras pas raison.
X-tasee a écrit :Eh tiens, revoilà l'avocat du diable, le défenseurs des opprimés et des causes perdues! Tellement prévisible...
Alors si maintenant on ne peut plus poser les questions qui fâchent où vas t-on? Cette banderole n'est pas innocente. Ok c'est plutôt drôle mais tout en chacun ici est en mesure de se demander comment l'idée est elle venue. Bref ça ne te plait pas mettons mais tu n'as pas à essayer d'empêcher de s'exprimer ceux qui le veulent en se posant des questions légitimes!
Si des UG veulent bien répondre...
Et si ils ont une bonne explication qui démonte mes arguments et mes craintes initiales pas de problème.
Quant à toi le chat, non tu ne sera pas banni cette fois, ça serait trop facile, mais rappelles toi que la veuve et l'orphelin n'ont pas toujours besoin de toi.
forza ultras